| Par ici les commande :p | |
|
+12Kyo X SaDiO X ISuxdontkillme Dark Wolf alekk Nirvana negima ThiDarK seyar zoko ShiRaK Zender 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alekk Membre DxD
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : oh beau milieu de quelque part ... Métier : etudiant Loisirs : snowboard Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
Kyo Membre COTG
| Sujet: Re: Par ici les commande :p Dim 3 Sep - 13:21 | |
| Si on se connait grace a ogame | |
|
| |
Dark Wolf
Nombre de messages : 217 Age : 32 Localisation : Nord Métier : Etudiant Loisirs : Rugby Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Par ici les commande :p Dim 3 Sep - 19:45 | |
| Meuh c'est très bien les Bisounours !!!
Bizounours POWAAAA
Bisounours au pouvoir !!! ^^
Révolution Bisounours ^^ | |
|
| |
alekk Membre DxD
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : oh beau milieu de quelque part ... Métier : etudiant Loisirs : snowboard Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Par ici les commande :p Dim 3 Sep - 20:06 | |
| Ralala voila enfin quelqu'un de sensé resonable et qui a un tres bonne équilibre psychologie ^_^ Donc sa c'est toute la famille des bisounours tous reuni touts joyeux et tout ce qui faut on peut chanté avec eu ! chapi chapi chapeau ... chapi chapi chapeau ... Sa sé quelque copain qui se relaxe sur une chaise au soleil trankil pour un dernier dimanche avant la rentré scolaire Donc sa sé lme petit bisounours rose toujours Fashion un peu timide mais si on commence a lui parlé il s'avere etre un super copain ! Sa aussi sé un super bisounours trop beau trop chou ! Alors voici la cassette video des bisounours que je conseille a tout le monde sé tres bon pour se destréssé sa relaxe donc apres une longue journée de raide un petit voyage dans le monde des bisounourse !!! Et voila pout des information complementaire veuillé vous adréssé a moi ou a ma secretaire Dark Wolf | |
|
| |
Dark Wolf
Nombre de messages : 217 Age : 32 Localisation : Nord Métier : Etudiant Loisirs : Rugby Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Par ici les commande :p Dim 3 Sep - 20:10 | |
| Mddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Jvé te mordre la peaux des fesse a dire "Ma secretaire" ^^ | |
|
| |
alekk Membre DxD
| Sujet: Re: Par ici les commande :p Dim 3 Sep - 20:21 | |
| Voyons tres cyhere cessé sé vulgarité et sé familliarité surtout en presence de nos invité ici present | |
|
| |
Enjoy Chef De La Wing
Nombre de messages : 445 Age : 35 Localisation : A l'est de la capitale Métier : Lyceen Loisirs : Tennis, OGame, Aquario Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Par ici les commande :p Dim 3 Sep - 21:05 | |
| Qui n'a jamais regarde les bisounours le mercredi apres midi, partant de leur nuage, vers le sol, par le merveilleux arc en ciel qui leur sert d'escalator ¤Nostalgie¤
Que celui qui n'a jamais vu un episode ose proner ici bas son inculture ^^.
Enjoy! | |
|
| |
alekk Membre DxD
| Sujet: Re: Par ici les commande :p Lun 4 Sep - 0:25 | |
| Cler !!! allez je vous attend | |
|
| |
Dark Wolf
| Sujet: Re: Par ici les commande :p Lun 4 Sep - 8:41 | |
| T'oublie ta secrétaire ^^ Je pay un coup à tous se qui rentre en cours ^^ Et a mon pti Kyo que je vais pas voir cette semaine ..... J'éspére que nous nous marirons tôt .... Mais c'est temps si nous avons des probléme de couple ..... Il veux pas faire la femme au lit et moi non plus donc plus de relation sexuel . | |
|
| |
alekk Membre DxD
| |
| |
seyar Membre DxD
Nombre de messages : 3006 Age : 38 Localisation : isère Métier : laborantin Loisirs : ogame Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Par ici les commande :p Lun 4 Sep - 11:57 | |
| bon allez messieurs aujourd'8 c'est la rentrée des classes fini les 2 mois de vak a se coucher point d'heures pour ogame là il faudra se lever revoir les prof qu'on aime tant ps: je n'ai jamais vu les bisounours | |
|
| |
Zender Admin
Nombre de messages : 1420 Age : 38 Localisation : Perdu dans un champ d'herbe au beau millieu de la Suisse Loisirs : Dj..Pc..Meufs... Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Par ici les commande :p Lun 4 Sep - 15:20 | |
| | |
|
| |
alekk Membre DxD
| Sujet: Re: Par ici les commande :p Lun 4 Sep - 17:19 | |
| Pas mal zender mais attend moi j'ai mieu http://frag4fun.free.fr/bisounours/ Bref moi ma rentré super bien jusqu'a 14h15 monté en classe tout ce passe bien mais des que le prof nous montre notre emploi du temp toute la classe se mé a tremblé ! faut dire on a un sacrée trou du cul de principale adjoint alors deja sa premiere nouvelle sé que le midi on a 10 minute pour sortir de classe mangé et rentré en classe sé la petites nouveauté ! Cours le mercredi aprem degeulasse et alors la petite serise sur le gateau sé le jeudi aprem on peu pas mangé avant 14h00 et apres on a 3h00 de perme puis court de 17h00->18h00 Voila donc juste pour le remrciement (tout le lycée a des mauvais enploi du temp) y a une poubelle qui a brulé et juste a l'entré du lycée un beau tag ou y a marqué : Va te faire mettre avec tes emploi du temp Mr Gauet ! LOL jété pétté quand j'ai vue sa ^_^ en + sé marqué part-terre en tout grand ^^ | |
|
| |
seyar Membre DxD
Nombre de messages : 3006 Age : 38 Localisation : isère Métier : laborantin Loisirs : ogame Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Par ici les commande :p Lun 4 Sep - 19:47 | |
| waouh mais c'est de l'abus 10 min pour bouffer c'est impossible c'est quoi ce lycee de merde | |
|
| |
alekk Membre DxD
| Sujet: Re: Par ici les commande :p Lun 4 Sep - 20:19 | |
| Je sais pas, il é a strasbourg sé mon lycée de secteur ... mais bon le pire sé quand meme les 3 heure de perme !!! je sé pas mais bon sé abusé koi ! les gens dans la classe ils sont enervé ! je suis sur l'heure de 17a 18 personne va y allé ^^
Bref saoulant de reprendre les cours !!! | |
|
| |
Enjoy Chef De La Wing
Nombre de messages : 445 Age : 35 Localisation : A l'est de la capitale Métier : Lyceen Loisirs : Tennis, OGame, Aquario Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Par ici les commande :p Lun 4 Sep - 22:19 | |
| J'avoue c'est abuse, le coup des 10 minutes, pour peu qu'il y ai la queue, vous l'avez dans le dos. Cela dit, c'est pas encore definitif, si tout le monde va voir votre prof principal pour lui dire (un mec choisi par les autres, et qui l'appuient au moment de parler) que ca va vraiment pas, ils devraient regarder a nouveau.
Enfin c'est bien de la merde comme truc. Perso je vois ca demain a ma fac, rentree a 11h leve a 8h30 >. | |
|
| |
ShiRaK Admin
Nombre de messages : 1992 Age : 36 Localisation : En train de Traire M0riar ^^ Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Par ici les commande :p Mer 6 Sep - 9:34 | |
| Arf, moi je rentre le 2 octobre mdr | |
|
| |
arclite
| Sujet: Re: Par ici les commande :p Mer 6 Sep - 11:09 | |
| et moi je c pas encore quand je rentre puisque je suis pas encore inscris dans une école donc pour moi c encore les Vacance | |
|
| |
Dark Wolf
| Sujet: Re: Par ici les commande :p Ven 8 Sep - 20:37 | |
| Pfiou quel rentré ....
Dans ma chambre d'internat y a des ptis 6eme :( | |
|
| |
alekk Membre DxD
| Sujet: Re: Par ici les commande :p Ven 8 Sep - 20:43 | |
| Ralala sé mohe !!! tu é interne !!! mais alros tu fait comment pour OG tu mes ton compte en vac ou tu fait volé ta flotte et laisse tournée té mine ? | |
|
| |
Dark Wolf
| Sujet: Re: Par ici les commande :p Ven 8 Sep - 20:51 | |
| Bah flotte à quai .....
Mine tourne ....
Pas de mode vacance ....
Mon frére va sur mon compte de temps en temps vérifié que tous va bien ... | |
|
| |
Dark Wolf
| Sujet: Re: Par ici les commande :p Jeu 26 Oct - 20:15 | |
| Bon sa commence à mourire ici .....
Kyo sa te dit de refaire tourner se bar qui vire à la faillite ???
Je connait ta reponse qui est oui :p
Alors à 3 on chante :
Vient boire un potit coup à la maison ........ | |
|
| |
Kyo Membre COTG
| Sujet: Re: Par ici les commande :p Jeu 26 Oct - 20:18 | |
| Yeeeeaaaahhh On va voir jusqu'a mourrir!! Hé Wolf, j'ai trouvé la reserve de biere! Y'a au moins 25 tonneaux!....... on en prend 12 chacun et on en donne un a Dédé ok? | |
|
| |
Dark Wolf
| Sujet: Re: Par ici les commande :p Jeu 26 Oct - 20:20 | |
| DéDé ...... C'est qui lui ??? Merde je suis à 3 tonnaux et j'ai déjà plus de mémoirs machine va me gronder .... M'en fou c'est pour me remettre de ce foutu recyclage :p Va zy invite des filles Kyo !! | |
|
| |
Kyo Membre COTG
| Sujet: Re: Par ici les commande :p Jeu 26 Oct - 20:23 | |
| 4eme tonneau: Zee hip Komprenheu hip pO keN tu Porle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par ici les commande :p | |
| |
|
| |