| Par ici les commande :p | |
|
+12Kyo X SaDiO X ISuxdontkillme Dark Wolf alekk Nirvana negima ThiDarK seyar zoko ShiRaK Zender 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alekk Membre DxD
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : oh beau milieu de quelque part ... Métier : etudiant Loisirs : snowboard Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Par ici les commande :p Jeu 31 Aoû - 20:52 | |
| Moi je paye que pour moi parce que vue que je bois pour 50 ba si en + je doit payé pour 50 autre la fin du moi risque d'etre dur bon pour moi sa serra un bon pastice avec vue sur le couché de soleil :D | |
|
| |
Dark Wolf
Nombre de messages : 217 Age : 32 Localisation : Nord Métier : Etudiant Loisirs : Rugby Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Par ici les commande :p Jeu 31 Aoû - 21:06 | |
| Jsui plus Mefisto ...
J'ai quitté les Mefisto ....
Leur fin est enfin arrivé :S | |
|
| |
seyar Membre DxD
Nombre de messages : 3006 Age : 38 Localisation : isère Métier : laborantin Loisirs : ogame Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Par ici les commande :p Jeu 31 Aoû - 21:07 | |
| tu es chez qui maintenant là je suis plus | |
|
| |
Dark Wolf
Nombre de messages : 217 Age : 32 Localisation : Nord Métier : Etudiant Loisirs : Rugby Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Par ici les commande :p Jeu 31 Aoû - 21:19 | |
| Je suis sans alliance ....
Et j'ai eu 20 Propositions ....
Aucune ne m'interesse ... | |
|
| |
Pepsaud
| Sujet: Re: Par ici les commande :p Ven 1 Sep - 1:27 | |
| Salut Tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TOURNER GENERALE POU VOUS ET POUR TOUTE LES ALIANCES ALLIEE ! Tavernier tu fou ça sur l'ardoise a Alekk ! Quoi !!! Je sais qu'il a déjà 13500€ dessus mais tu lui rajoute un peu plsu ou un peu moins a quand meme 23500€ maintenat au bas c'est pas grave tu te démerde avec lui ! Peance and Love alekk !! Tu n'as qua lui payer ça en BISOUNOURS | |
|
| |
alekk Membre DxD
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : oh beau milieu de quelque part ... Métier : etudiant Loisirs : snowboard Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Par ici les commande :p Ven 1 Sep - 11:16 | |
| RRRRRRRoooooo yyééééé !!!! Alors sa sé mon cousin ! sé Pepsaud ! vous voulé que je vous explique pourkoi ce pseudo ? sé hyper bien trouvéé Alors Pep = le debut du nom a son chien (son chien s'appel pepsi) Saud = la fin de son prenom (il s'appel arnaud) Donc sa donne Pepsaud sé hyper trop moche !!! mais bon .... Bref moi qui esperait qu'il n'allait jamais floodé ici mes reve son annéenti Voila merci arnaud de ta visite tu connais la sorti ... non je t'accompagne pas. Non je suis pas préssé de te revoir LoOoOoL je rigole ! sa fait zizir que tu soit passé mais bon le coup de l'ardoise a mon nom sa sé pas trop cool mais bon a charge de revanche Bon ba sé tout | |
|
| |
Dark Wolf
| Sujet: Re: Par ici les commande :p Ven 1 Sep - 23:14 | |
| | |
|
| |
Kyo Membre COTG
| Sujet: Re: Par ici les commande :p Ven 1 Sep - 23:28 | |
| T'aurais pas un skin du stile ange par hasard ? xD (personne comprendra mais pas rave ^^) | |
|
| |
Dark Wolf
| Sujet: Re: Par ici les commande :p Ven 1 Sep - 23:58 | |
| J'ai compris xD
Nan j'en ai pas ^^ | |
|
| |
Kyo Membre COTG
| Sujet: Re: Par ici les commande :p Sam 2 Sep - 0:18 | |
| En passant: Vous pouvez tous voir que Dark Wolf m'a déclarer sa flamme (voir signature) xD | |
|
| |
seyar Membre DxD
Nombre de messages : 3006 Age : 38 Localisation : isère Métier : laborantin Loisirs : ogame Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Par ici les commande :p Sam 2 Sep - 11:00 | |
| comme quoi le forum sa de bonne chose nous avons 2 amoureux qui se sont trouver sur ce forum felicitation pour vous à quand le mariage
@ dark wolf les 2 skin que tu as mit sont en cour de construction donc je ne peut pas les voir | |
|
| |
alekk Membre DxD
| |
| |
Kyo Membre COTG
| Sujet: Re: Par ici les commande :p Sam 2 Sep - 13:07 | |
| PS: On c'est pas connu grace a ce forum^^ | |
|
| |
Dark Wolf
| Sujet: Re: Par ici les commande :p Sam 2 Sep - 16:57 | |
| Seyar scuse je n’avais pas testé les skins donc je savais pas qu'il marchaient pas ...
Kyo veux pas pour le mariage ^^
Pour le bisous, il est encore comme moi quand j'étais à la maternelle il a peur ^^
Mais ont c'est fais un bisous caché derrière un arbre ^^ (pour faire plaisir à Alekk)
Ont c'est connu car mon frère veux le recycler xD
Msn de meropde (enlevé le rouge ^^) tous le monde c'est que je suis amoureux maintenant ^^
PS: La honte le pseudo ^^
C'est à cause d'une ex ....
Dernière édition par le Sam 2 Sep - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
Kyo Membre COTG
| Sujet: Re: Par ici les commande :p Sam 2 Sep - 17:04 | |
| - Dark Wolf a écrit:
- Seyar scuse je n’avais pas testé les skins donc je savais pas qu'il marchaient pas ...
Kyo veux pas pour le mariage ^^
Pour le bisous, il est encore comme moi quand j'étais à la maternelle il a peur ^^
Mais ont c'est fais un bisous caché derrière un arbre ^^ (pour faire plaisir à Alekk)
Ont c'est connu car mon frère veux le recycler xD
Msn de meropde (enlevé le rouge ^^) tous le monde c'est que je suis amoureux maintenant ^^ Tu tes tromper... c'est moi qui vais le recycler pas lui qui va m'avoir ^^ PS: Y'a quelques jours je l'ai eu sous phalanges : 100VB et 1RIP... J'aurais pu me le faire mais je veux pas gacher notre amour ^^ | |
|
| |
Dark Wolf
| Sujet: Re: Par ici les commande :p Sam 2 Sep - 17:46 | |
| ^^
Mais seulement il a beaucoup plus xD
2RIP :p
Et je dis pas le reste ^^
Toutes façon tu connais sa flotte ^^
Depuis quand tu phalange mon frére ???
Et genre tu passe sa defence !!!!
Même DuDu sa ne lui est pas rentable ....
300 Plasma 600 canon de goss .....
Rien que sa je pleure ^^ | |
|
| |
Kyo Membre COTG
| Sujet: Re: Par ici les commande :p Sam 2 Sep - 18:13 | |
| Peuh les plasmas servent a rien temps que t'attaque avec des clé xD PS: Enfait c'était pas lui la RIP | |
|
| |
Dark Wolf
| Sujet: Re: Par ici les commande :p Sam 2 Sep - 18:57 | |
| ^^ Si les plasmas sa sert ^^ | |
|
| |
alekk Membre DxD
| Sujet: Re: Par ici les commande :p Sam 2 Sep - 19:49 | |
| Y a quand meme quelque chose qu'on doit mettre en evidence ... - Citation :
- Mais ont c'est fais un bisous caché derrière un arbre ^^
Sinon je n'ai pas de commentaire a faire | |
|
| |
Dark Wolf
| Sujet: Re: Par ici les commande :p Sam 2 Sep - 20:37 | |
| ^^ I love me ^^ Et un pti peu Kyo aussi :p | |
|
| |
Pepsaud
| Sujet: Re: Par ici les commande :p Dim 3 Sep - 1:40 | |
| - Citation :
- PS: La honte le pseudo ^^
Thinkiette alekk ila un pseudo sur les Bisounours aussi !!! (Sa c t pour s'etre foutu de mon pseudo !!!!!!) Allé vien je te paye un coup a boire | |
|
| |
negima Amis
| Sujet: Re: Par ici les commande :p Dim 3 Sep - 9:53 | |
| Mouarrrrfff ben surtout si vous faites des petits, pas la peine de nous en garder, vous pouvez tousles noyer bwahahahahahahah !! | |
|
| |
seyar Membre DxD
| Sujet: Re: Par ici les commande :p Dim 3 Sep - 10:48 | |
| ou c'est pas grave pour les skin et comment vous connaissez vous juste pour savoir sa doit pas etre grace a ogame | |
|
| |
alekk Membre DxD
| Sujet: Re: Par ici les commande :p Dim 3 Sep - 11:03 | |
| Est ce que y a quelqu'un qui a un probleme avec les bisounours ??? parce que dans la vie il faut etre heureux joyeux comme un bisounours !!! Allez tous enssemble on va chanter leur hymne !!! tout d'abord cliké sur le lien http://frag4fun.free.fr/bisounours/ Apres chantez avec nous : Moi à mon Bisounours Je lui fais des bisous Des gentils, des tout doux Des géants, des tout fous Un bisou sur la joue Un bisou dans le cou Car mon p'tit Bisounours Il adore les bisous Refrain : Des bisous partout OUH OUH OUH OUH Sur le nez dans le cou OUH OUH OUH OUH Des bisous, des bisous Des milliers de bisous et encore des bisous OUH OUH OUH OUH Moi à mon Bisounours Je lui fais des bisous Et pour me dire merci Il m'en fait lui aussi Des gentils, des mimis Des grands et des petits Car mon p'tit Bisounours Il adore les bisous Moi à mon Bisounours Je lui fais des bisous Des bisous en couleurs Qui viennent du fond du cœur Des bisous roses et bleus Pour qu'il soit très heureux Des bisous jaunes et blancs Pour qu'il soit très content Refrain Moi à mon Bisounours Je lui fais des bisous Des bisous d'amitié Des bisous de gaieté Des bisous de soleil Plein de mille merveilles Car mon p'tit Bisounours Il adore les bisous Moi à mon Bisounours Je lui fais des bisous Des gentils, des tout doux Des géants, des tout fous Un bisou sur la joue Un bisou dans le cou Car mon p'tit Bisounours Il adore les bisous Refrain [Moi à mon Bisounours] [Je lui fais des bisous] [Et pour me dire merci] [Il m'en fait lui aussi] [Des gentils, des mimis] [Des grands et des petits] [Car mon p'tit Bisounours] [Il adore les bisous] [Car mon p'tit Bisounours] [Il adore les bisous] [Car mon p'tit Bisounours] [Il adore les bisous] [Car mon p'tit Bisounours] [Il adore les bisous] BISOUNOURS POWWAAAAAA | |
|
| |
seyar Membre DxD
| Sujet: Re: Par ici les commande :p Dim 3 Sep - 11:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par ici les commande :p | |
| |
|
| |
| Par ici les commande :p | |
|