| Bonjour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Wolf
Nombre de messages : 217 Age : 32 Localisation : Nord Métier : Etudiant Loisirs : Rugby Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Bonjour Mar 8 Aoû - 21:29 | |
| Bon bah je poste ma présentation : Dark Wolf, Coordonné: 3:172:9 Gérant de la MefistoA, 140K de points .... Je connais Hiro, Negima et Zender un peu moins ..... J'ai raté ma tentative de lune avec Hiro :( Je suis intéréssé par votre alliance mére mais je suis trop faible ... J'attend un niveau un peu plus fort ..... Puis bah voilà je sais pas quoi dire de plus .... IRL : J'ai 14 ans ^^ J'habite le 02 (l'aisne) J' ai habitais sur Lille étant ptit (Jsui toujours ptit pour vous :p) Niveau scolaire je m'en sort, même si j'ai redoublé une classe .... J'aime mon pc J'éspére que vous ne vous étes pas endormit devant ma présentation :p Je paye une tournée à tous le monde Sinon je m'aime ^^ | |
|
| |
JeX Membre DxD
Nombre de messages : 409 Localisation : lorraine Métier : Etudiant Loisirs : Ogame Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 8 Aoû - 22:32 | |
| bof, toutes les personnes qui jouent a ogame sont de grand enfants. aimer son PC n'est pa un crime les filles qu'on y vois dessu son souvent mieu que ce que propose le marché alors une chose que je pense tout le monde te dira, NE LOUPE PAS TA VIE A COSE DE OGAME, fait tes devoirs, mange ta soupe, aide ta momon a fair le ménage et ton papa a bricolé, c'est pa sur le net ke tu apprendra ca!!! sinon ta candidature est pa mal pour un début. ciao | |
|
| |
seyar Membre DxD
Nombre de messages : 3006 Age : 38 Localisation : isère Métier : laborantin Loisirs : ogame Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 8 Aoû - 22:59 | |
| salouté cher ami mais si tu est intéréssé bien sur tu peux venir chez nous en wing et quand tu auras les points requis rejoindre la mére c'est comme tu veux | |
|
| |
alekk Membre DxD
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : oh beau milieu de quelque part ... Métier : etudiant Loisirs : snowboard Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 8 Aoû - 23:42 | |
| Salut l'ami ! Ba vue que tu connais des personne de l'ally tu a deja un petit + pour ton recrutement.
Il faut qu'un modo ouvre une section pour ton recrutement et comme sa on va pouvoir voté | |
|
| |
Dark Wolf
Nombre de messages : 217 Age : 32 Localisation : Nord Métier : Etudiant Loisirs : Rugby Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mer 9 Aoû - 2:09 | |
| Bah ouai mais là pour l'instant je ne postule pas chez vous .....
J'attend mes 200K de points ....
Sinon les filles qui sont proposé sur le PC je ne les ai jamais regardaient ....
Je préfére me contenter de se que la vie IRL me propose :p
je m'aime toujours :p | |
|
| |
Zender Admin
Nombre de messages : 1420 Age : 38 Localisation : Perdu dans un champ d'herbe au beau millieu de la Suisse Loisirs : Dj..Pc..Meufs... Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Bonjour Mer 9 Aoû - 6:54 | |
| Plop bienvenue sur le forum^^ Heu ta marquer qu'on se connaissais?? faut me raffraichir la memoir me souvient plus | |
|
| |
seyar Membre DxD
Nombre de messages : 3006 Age : 38 Localisation : isère Métier : laborantin Loisirs : ogame Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mer 9 Aoû - 10:11 | |
| mais si zender ta peut t'etre du le raider 1 fois c'est obligé tous ceux qu'il veule rentré chez nous se sont fait raider soit par toi, shishi, hiro ......... et j'en passe | |
|
| |
JeX Membre DxD
Nombre de messages : 409 Localisation : lorraine Métier : Etudiant Loisirs : Ogame Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mer 9 Aoû - 10:26 | |
| lol, bah moi personne de la DxD ne m'a raidé, TAN MIEU!!!!! | |
|
| |
seyar Membre DxD
| Sujet: Re: Bonjour Mer 9 Aoû - 10:33 | |
| et je vais te dire que moi aussi je suis venue de mon plein gré c'est grace à zao que je suis là c'est lui qui m'en a parlé | |
|
| |
alekk Membre DxD
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : oh beau milieu de quelque part ... Métier : etudiant Loisirs : snowboard Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mer 9 Aoû - 11:55 | |
| Moi je métait fait raidé par Shirak 2 fois au debut, mais en se temp la je pigait rien au jeu LOL
Mais bon je vous est rejoint que quand j'avait 40 000 point c'etait a la suit d'un essai de lune avec Shirak ... | |
|
| |
ShiRaK Admin
Nombre de messages : 1992 Age : 36 Localisation : En train de Traire M0riar ^^ Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour Mer 9 Aoû - 11:58 | |
| Je t'ai raidé plus de deux fois lol
Tu étais un vrai frigo à portée de main ^^ | |
|
| |
JeX Membre DxD
| Sujet: Re: Bonjour Mer 9 Aoû - 12:04 | |
| moi j'ai pas trop de frigo dans mon coin. :(
shishi est un vrai morfale. un vrai ventre cet ogre | |
|
| |
Dark Wolf
| Sujet: Re: Bonjour Mer 9 Aoû - 12:39 | |
| - Zender a écrit:
- Plop bienvenue sur le forum^^
Heu ta marquer qu'on se connaissais?? faut me raffraichir la memoir me souvient plus Si tu m'avais parlé à propos de socratuse tu voulai connaitre la flotte avec laquel il me raider !!! 103 destructeurs .... Il y a beaucoup de flood ici | |
|
| |
xizord Membre DxD
Nombre de messages : 264 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mer 9 Aoû - 13:52 | |
| ShiRaK, tu m'a rc une foi 90vb et tu pas attaquer une de mes colo pour mes ressources
mais après je me suis fait une grosse flotte et tu ma rien fait, je comprend pas. | |
|
| |
Zender Admin
Nombre de messages : 1420 Age : 38 Localisation : Perdu dans un champ d'herbe au beau millieu de la Suisse Loisirs : Dj..Pc..Meufs... Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 10 Aoû - 10:38 | |
| Ah wi me souvien maintenan :P pour les accees a ton ambassade mais moi un mess IG pour confirmation que c est bien toi @+ | |
|
| |
Dark Wolf
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 10 Aoû - 13:04 | |
| C'est bon pour le mail .... | |
|
| |
ShiRaK Admin
Nombre de messages : 1992 Age : 36 Localisation : En train de Traire M0riar ^^ Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 10 Aoû - 13:40 | |
| - xizord a écrit:
- ShiRaK, tu m'a rc une foi 90vb et tu pas attaquer une de mes colo pour mes ressources
mais après je me suis fait une grosse flotte et tu ma rien fait, je comprend pas. Je sais pas lol Je suis pas une machine mdr, ptet parce que tu étais pas rentable ou autre chose ^^ | |
|
| |
xizord Membre DxD
Nombre de messages : 264 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 10 Aoû - 14:59 | |
| | |
|
| |
Dark Wolf
| Sujet: Re: Bonjour Ven 11 Aoû - 16:49 | |
| Moi on ma jamais attaqué !!!
Enfin pas un DxD !!!!
Pandore, Daeron .... | |
|
| |
Zender Admin
| Sujet: Re: Bonjour Ven 11 Aoû - 17:06 | |
| c est qu'on a etait gentil hein | |
|
| |
Dark Wolf
| Sujet: Re: Bonjour Ven 11 Aoû - 20:39 | |
| Nan,c'est que je suis trop fort | |
|
| |
seyar Membre DxD
| Sujet: Re: Bonjour Ven 11 Aoû - 20:48 | |
| parle pas trop vite car on peut le faire ce soir mince shishi est parti en vak mes il peut le faire dans 2 semaine si tu veut je pense pour lui y'a pas de problème | |
|
| |
Dark Wolf
| Sujet: Re: Bonjour Ven 11 Aoû - 20:53 | |
| Hiro me passe avec ces chasseurs légers .... Je préfére rester ami ^^ Sinon je vous rejoindrez pas, et sa ferait une grande pertes loooool | |
|
| |
seyar Membre DxD
| Sujet: Re: Bonjour Ven 11 Aoû - 20:55 | |
| pffffffffff quelle perte!!!!! | |
|
| |
Dark Wolf
| Sujet: Re: Bonjour Ven 11 Aoû - 21:02 | |
| Lol
Pour l'instant c'est pas une perte je suis pas chez vous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|