| Livre d'or | |
|
+9warners Zodd Anubis Gall_Bladder CameleOn ShiRaK seyar DéDé Zender 13 participants |
Evaluez Notre Forum! | 5/5 (Excellent) | | 65% | [ 13 ] | 4/5 (Bon) | | 25% | [ 5 ] | 3/5 (Assez bon) | | 5% | [ 1 ] | 2.5/5 (Moyen) | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Zender Admin
Nombre de messages : 1420 Age : 38 Localisation : Perdu dans un champ d'herbe au beau millieu de la Suisse Loisirs : Dj..Pc..Meufs... Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Livre d'or Jeu 22 Juin - 14:29 | |
| * * Bonjour ou bonsoir cher membre et/ou visiteurs Un livre d'or (souvent appelé guestbook qui est l'équivalent anglais), c'est fait pour écrire des messages au webmaster (Admin) d'un site/forum Vous aimez bien ce forum ? n'hésitez pas à nous le dire ca nous fera plaisir ! Vous avez des suggestions pour qu'il soit encore mieux ? C'est ici qu'il faut les poster La parole est à vous...
Pour poster un message sur ce livre d'or, veuillez répondre à ce message !
| |
|
| |
DéDé Membre DxD
Nombre de messages : 749 Age : 31 Localisation : Dans Le 54 Loisirs : foot pi apres c'est perso ^^... Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Livre d'or Jeu 22 Juin - 17:00 | |
| ba euu ta pas mi la note 0/5 lol je deconne moi jmé 5/5 il déchire ya des belle couleur et tout tjs kelkun dessu souevnt envin bon voila . | |
|
| |
seyar Membre DxD
Nombre de messages : 3006 Age : 38 Localisation : isère Métier : laborantin Loisirs : ogame Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Livre d'or Jeu 22 Juin - 20:22 | |
| super fofo bien repeind depui la dernière fois c'est 1 fofo vivant avec 1 bonne ambiance | |
|
| |
ShiRaK Admin
Nombre de messages : 1992 Age : 36 Localisation : En train de Traire M0riar ^^ Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Livre d'or Jeu 22 Juin - 20:54 | |
| Forum un peu sombre mais l'ambiance y est, tout le monde s'entend bien La bannière est impeccable rien à dire ^^ | |
|
| |
CameleOn Membre De La Wing
Nombre de messages : 263 Age : 35 Localisation : annecy Métier : mineur Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: fofo Ven 23 Juin - 2:22 | |
| il est trop bien ce fofo toujours actif !! j'espere que ca continuera comme ca !! CameleOn | |
|
| |
Gall_Bladder Membre LBA
| Sujet: Re: Livre d'or Ven 23 Juin - 2:30 | |
| Perso j'ai mis 2,5. Le site en lui meme est bien (meme si je prefère le notre ) Par contre il est tres mal frenquanté... | |
|
| |
Anubis Membre DxD
| Sujet: Re: Livre d'or Ven 23 Juin - 10:00 | |
| Super fofo c rare d'en trouver des comme ca!!!! | |
|
| |
Zodd
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : gard Métier : étudiant Loisirs : mangas,dessins,pc,ciné Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Livre d'or Ven 23 Juin - 12:24 | |
| to beer or not to beer , je dis sorter les beench pour tringuer en l'honneur d'un super faux rhum (je voit de lalcohol partout meme dans les mots) et rejoigner nous tous pour une méga orgi......prout je c'est meme plus de quoi il est question... ouais si c'est un forum qui a fortiori m'incombe fort peut de part ce fait je demanderai au juri de bien vouloir annoncer les votes...tin tin tin tan dingggg!!!!!! voici les résultats: le juri a pris sa descision ce qui nous donne 2 puis 2 et enfin 1 pour le dernier....le total et de 5 pour le forum c'est extraordinnaire le publique ovationne le forum...fofo pleure et salut ses membres c'est un jour merveilleux mais quand faut pas oublié de le dire je méclate c'est nerveux c'est incroyable c'est tout simplement mais aussi mais jamais toujours d'autres me dirons je sais mais moi je dis non a c'est gens et vive moi et vivi e toi la biere jesens le power beench monter en moi et en vous tous qui en etes en age | |
|
| |
warners Membre De La Wing
Nombre de messages : 341 Age : 40 Localisation : Le Creusot Métier : Etudiant en aéronautique (LP) Loisirs : Manga, livre, Ogame, Téléchargement primaire Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Livre d'or Ven 23 Juin - 13:53 | |
| rien a redire... sauf peut etre quand on veux laisser un poste... en effet, on vaoit quasiment rein de ce qu'on écrit (orange sur bleu ) pour le reste, c'estr génial... 4/5 | |
|
| |
Zodd
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : gard Métier : étudiant Loisirs : mangas,dessins,pc,ciné Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Livre d'or Ven 23 Juin - 14:44 | |
| moi j'aurais un truk a changer le tchat ca serait bien de la mettre en page d'accueilll que tout le monde voit ski ce passe au lieu de rentrer dans un forum spécifik je trouve que ca fait plus acceuillant au moin quand on se connecte on laisse un petit mot et celui qui se connecte voit une trace...enfin voila ske jen dit aprés faite skud vous voulez...bisous sur la fesse gauche,tchô! | |
|
| |
Zender Admin
Nombre de messages : 1420 Age : 38 Localisation : Perdu dans un champ d'herbe au beau millieu de la Suisse Loisirs : Dj..Pc..Meufs... Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Livre d'or Ven 23 Juin - 14:46 | |
| ba on avait fait comme sa au debut, mes si on la laisse en page d acceuille tout le monde flood dessus et le forum et laisser de coté.. donc on la deplacé :p | |
|
| |
seyar Membre DxD
Nombre de messages : 3006 Age : 38 Localisation : isère Métier : laborantin Loisirs : ogame Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Livre d'or Sam 24 Juin - 12:14 | |
| - Gall_Bladder a écrit:
- Perso j'ai mis 2,5.
oui mais tu voi tu fai baisser nos stat c'est pa gentil sa je vai tout dir à ton chef hihihi [/quote] | |
|
| |
Dark Wolf
Nombre de messages : 217 Age : 32 Localisation : Nord Métier : Etudiant Loisirs : Rugby Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Livre d'or Mar 8 Aoû - 21:41 | |
| Bah moi j'ai mis 5/5 ... Le seul truc que j'aime pas trop, c'est qu'il est flachant donc le soir sa tue les yeux !!!! J'ai vu une émoticone qui retrasse mon entrainement à la natation : Mais bon a la fin je fait Quand je suis sur mon pc le soir Quand je suis stréssé Quand on me recycle Voici quelques émoticones simpa ^^ | |
|
| |
JeX Membre DxD
Nombre de messages : 409 Localisation : lorraine Métier : Etudiant Loisirs : Ogame Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Livre d'or Mar 8 Aoû - 22:46 | |
| rien a dire, je c'est meme pas si je vai voter pacequ'une note c'est juste un chiffre avec des "0" et des "1" ( language binaire ).
et donc voila l'ambiance a travers laquel certaines personne s'expriment sur le fofo (par exeple le food ) montre que c'est un forum ou meme si on a rien a dire, on y vien quand meme pour parlé de de nimp.
Pour l'instant c'est LE merilleur des fofo sur lequel je suis inscrit, juste derière il y a celui d'un potes dans l'un 40, certaine d'entre vous le connaissent ^^
voila je fini mon discour en disant que meme si quelqu'un trouvent tjs qqch a dire ( y a des gens CHIANT partout ) ben changer rien resté comme ca.
éDDé | |
|
| |
arclite
| Sujet: Re: Livre d'or Jeu 17 Aoû - 3:19 | |
| Salut a tous moi j ai mis 4/5 parce que rien est parfait et aussi pour les couleur qui flashe total dans les yeux surtout le soir voila c tout ce que j ai a dire sinon appart sa il est bon le fofo | |
|
| |
BeKewl Admin
Nombre de messages : 513 Age : 54 Localisation : Perdu dans le plateau du riff :) Métier : Athee proffessionnelement parlant Loisirs : BD-Zik-Cine-Ogame Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Livre d'or Dim 22 Oct - 9:13 | |
| Sans aucune hesitaion; un 5 sur 5, forum soigné, bien et intelligement modéré, riche de contenu , agréable,convivial ; et bonne ambiance; bon taff Zender, mais je sais que tu commences un truc; tu vas au bout et te demerdes pour faire le max par toi meme, ensuite c est chaque participant qui l fait vivre ce forum , et y a pas un jour sans un nouveau post , un truc revelateur qu on a y passer^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre d'or | |
| |
|
| |
| Livre d'or | |
|