| Annonce de l'alliance CdS | |
|
+4alekk negima Thorsty KingIAntoine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
KingIAntoine
| Sujet: Annonce de l'alliance CdS Mar 6 Juin - 13:01 | |
| Bonjour à tous, je tiens à vous mettre au courant, depuis hier, notre Communauté des Sages s'est divisée en quatres alliances, pour former un Empire des Sages(en construction). Cet Empire comprend quatre alliance: -la Phalange des Sages, qui regroupe les raideurs de notre Empire. Tag: PdS -la Terre des Sages, qui regroupe les joueurs vivant essentiellement de leurs mines. Tag: TdS. -l'Arche des Sages, qui regroupe les joueurs avec un style de jeu "entre les deux". -la Kotor, à vocation diplomatique. Voilà, je tenais à vous informer de cela, du au PNA qui nous unit. Amicalement, KingIAntoine Edit KingIAntoine: Notre nouveau forum: www.eds.powa.fr | |
|
| |
Thorsty
Nombre de messages : 557 Age : 42 Localisation : juste devant l'ecran ;) Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Annonce de l'alliance CdS Mar 6 Juin - 13:09 | |
| En fait vous mettez en federation ? c assez sympa ca ca peut servir d'avoir des gens a coté de sois. - Citation :
- la Phalange des Sages, qui regroupe les raideurs de notre Empire. Tag: PdS
Attention a ce que les gens ne prenne pas mal votre tag lol et donc le pacte devrais s'etendre au 4 ally si j'ai bien compris participante ? attendons que les autres membres voit ton message , et qu'il donnent leur avis Bonne continuation a vous et soyez sages (dsl je voulais le dire ) Le CyBeR LouBarD | |
|
| |
negima Amis
| Sujet: Re: Annonce de l'alliance CdS Mar 6 Juin - 20:53 | |
| Mouarfff mon pauvre frangin, déjà qu'il a du ma à faire gaffe aux tag d'ally et qu'il scan par inadvertance des CDS, alors là king Antoine tu nous facilite pas la tâche, je veux bien être pendu si on fait une bourde en mélangeant les différents TAG d'ally ^^.
Enfin bon on verra bien, sinon votre concept est sympa mais je pense que çà va être la galère à gèrer. Enfin voyons ce qu'en disent mes collègues. | |
|
| |
alekk Membre DxD
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : oh beau milieu de quelque part ... Métier : etudiant Loisirs : snowboard Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
KingIAntoine
| Sujet: Re: Annonce de l'alliance CdS Jeu 8 Juin - 11:57 | |
| merci de votre soutien, on essaira de mener à bien notre Empire pour la gestion, tout les "alliances" de l'Empire sont regroupés sur un seul forum, avec une partie dédiée à chacune d'entre-elle. | |
|
| |
Fuertes [EdS]
| Sujet: Re: Annonce de l'alliance CdS Lun 9 Oct - 22:41 | |
| Salut a vous, Je suis Fuertes, membre de l’arche des sages, l’une des 5 alliance compasant l’empire des sages. KingIAntoine ayant bien malheureusement arrêté ogme, je viens vous voir afin d’harmoniser les pactes de notre empire qui n’etait pas vraiment à jours. Je voulais donc savoir si les pactes (P.N.A et P.C) entre nos alliances sont toujours en vigueur. Bien sur, nous, nous souhaitons garder ses pactes avec vous. Pr information, une partie commerce est en accès libre sur notre forum, en espérant vous y voir bientôt. http://www.eds.powa.fr/Bon jeu a vous. Amicalement, fuertes | |
|
| |
okko
Nombre de messages : 431 Age : 48 Localisation : sur ta planète mère Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Annonce de l'alliance CdS Mar 10 Oct - 17:01 | |
| - negima a écrit:
- Mouarfff mon pauvre frangin, déjà qu'il a du ma à faire gaffe aux tag d'ally et qu'il scan par inadvertance des CDS, alors là king Antoine tu nous facilite pas la tâche, je veux bien être pendu si on fait une bourde en mélangeant les différents TAG d'ally ^^.
Enfin bon on verra bien, sinon votre concept est sympa mais je pense que çà va être la galère à gèrer. Enfin voyons ce qu'en disent mes collègues. c'est sur c LA GALERE moi je suis comme ton frangin je plane avec ces ally ! | |
|
| |
Fuertes [EdS]
| Sujet: Re: Annonce de l'alliance CdS Mer 11 Oct - 19:48 | |
| pour les TAG des differentes alliances de l'empire c'est assez facile il en a 5. il a donc : AdS (arche des sages) PdS (phalange des sages) TdS (terre des sages) kotor et A.EdS notre wing. c'est pas si terrible que ça a retenir, je trouve, c'est déja plus simple que la table de multiplicatoin de 754 | |
|
| |
Zender Admin
Nombre de messages : 1420 Age : 38 Localisation : Perdu dans un champ d'herbe au beau millieu de la Suisse Loisirs : Dj..Pc..Meufs... Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Annonce de l'alliance CdS Ven 13 Oct - 1:08 | |
| Yop avec un peux de retard^^
alors je vais etre rapide j ai bcp de message a faire,
Entre nos alliance il n'y a quasi jamais eu de contact appart 2-3 echange..
vous avez acceuilli l'alliance avec qui on etait en guerre. (ex [VvV]) avec qui vous avez 'fusioner'
Donc je vais dire au nom de moi et les autre admin que ce pact na plus lieux d'etre
bon jeux a vous et bonne suite^^. | |
|
| |
seyar Membre DxD
Nombre de messages : 3006 Age : 38 Localisation : isère Métier : laborantin Loisirs : ogame Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Annonce de l'alliance CdS Ven 13 Oct - 15:05 | |
| alors là c'est du direct hum tes vak se sont pas trop bien passées | |
|
| |
Fuertes [EdS]
| Sujet: Re: Annonce de l'alliance CdS Dim 15 Oct - 17:47 | |
| Merci, pr cette réponse claire. malgre l'arrête des pacte j'epsere que la paix va pouvoir continuer en nous. encore merci pr la réponse, bon jeu a vous tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce de l'alliance CdS | |
| |
|
| |
| Annonce de l'alliance CdS | |
|