(`'•.¸¤DestroyDem¤¸.•'´)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(`'•.¸¤DestroyDem¤¸.•'´)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Annonce de l'alliance CdS

+4
alekk
negima
Thorsty
KingIAntoine
8 participants
AuteurMessage
KingIAntoine

Annonce de l'alliance CdS Empty
MessageSujet: Annonce de l'alliance CdS   Annonce de l'alliance CdS EmptyMar 6 Juin - 13:01

Bonjour à tous,
je tiens à vous mettre au courant, depuis hier, notre Communauté des Sages s'est divisée en quatres alliances, pour former un Empire des Sages(en construction).
Cet Empire comprend quatre alliance: -la Phalange des Sages, qui regroupe les raideurs de notre Empire. Tag: PdS
-la Terre des Sages, qui regroupe les joueurs vivant essentiellement de leurs mines. Tag: TdS.
-l'Arche des Sages, qui regroupe les joueurs avec un style de jeu "entre les deux".
-la Kotor, à vocation diplomatique.

Voilà, je tenais à vous informer de cela, du au PNA qui nous unit.

Amicalement,
KingIAntoine

Edit KingIAntoine: Notre nouveau forum: www.eds.powa.fr
Revenir en haut Aller en bas
Thorsty

Thorsty

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce de l'alliance CdS   Annonce de l'alliance CdS EmptyMar 6 Juin - 13:09

En fait vous mettez en federation ? c assez sympa ca ca peut servir d'avoir des gens a coté de sois.

Citation :
la Phalange des Sages, qui regroupe les raideurs de notre Empire. Tag: PdS

Attention a ce que les gens ne prenne pas mal votre tag lol

et donc le pacte devrais s'etendre au 4 ally si j'ai bien compris participante ? attendons que les autres membres voit ton message , et qu'il donnent leur avis

Bonne continuation a vous et soyez sages Mr. Green (dsl je voulais le dire )

Annonce de l'alliance CdS Anauff

Le CyBeR LouBarD
negima
Amis
Amis
negima

MessageSujet: Re: Annonce de l'alliance CdS   Annonce de l'alliance CdS EmptyMar 6 Juin - 20:53

Mouarfff mon pauvre frangin, déjà qu'il a du ma à faire gaffe aux tag d'ally et qu'il scan par inadvertance des CDS, alors là king Antoine tu nous facilite pas la tâche, je veux bien être pendu si on fait une bourde en mélangeant les différents TAG d'ally ^^.

Enfin bon on verra bien, sinon votre concept est sympa mais je pense que çà va être la galère à gèrer. Enfin voyons ce qu'en disent mes collègues.
alekk
Membre DxD
Membre DxD
alekk

Masculin
Métier : etudiant
Loisirs : snowboard

MessageSujet: Re: Annonce de l'alliance CdS   Annonce de l'alliance CdS EmptyMer 7 Juin - 1:07

Annonce de l'alliance CdS 10361531 et b1 je trouve le systeme super génial mais je vous donne 6 moi et apres vous vous taperé dessus entre vous Annonce de l'alliance CdS Smiley18

Bonne chance quand meme Annonce de l'alliance CdS Smiley_8
KingIAntoine

MessageSujet: Re: Annonce de l'alliance CdS   Annonce de l'alliance CdS EmptyJeu 8 Juin - 11:57

merci de votre soutien, on essaira de mener à bien notre Empire Wink Annonce de l'alliance CdS Smiley_8

pour la gestion, tout les "alliances" de l'Empire sont regroupés sur un seul forum, avec une partie dédiée à chacune d'entre-elle.
Fuertes [EdS]

MessageSujet: Re: Annonce de l'alliance CdS   Annonce de l'alliance CdS EmptyLun 9 Oct - 22:41

Salut a vous,
Je suis Fuertes, membre de l’arche des sages, l’une des 5 alliance compasant l’empire des sages. KingIAntoine ayant bien malheureusement arrêté ogme, je viens vous voir afin d’harmoniser les pactes de notre empire qui n’etait pas vraiment à jours.

Je voulais donc savoir si les pactes (P.N.A et P.C) entre nos alliances sont toujours en vigueur. Bien sur, nous, nous souhaitons garder ses pactes avec vous.
Pr information, une partie commerce est en accès libre sur notre forum, en espérant vous y voir bientôt.

http://www.eds.powa.fr/

Bon jeu a vous.
Amicalement, fuertes
okko

okko

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce de l'alliance CdS   Annonce de l'alliance CdS EmptyMar 10 Oct - 17:01

negima a écrit:
Mouarfff mon pauvre frangin, déjà qu'il a du ma à faire gaffe aux tag d'ally et qu'il scan par inadvertance des CDS, alors là king Antoine tu nous facilite pas la tâche, je veux bien être pendu si on fait une bourde en mélangeant les différents TAG d'ally ^^.

Enfin bon on verra bien, sinon votre concept est sympa mais je pense que çà va être la galère à gèrer. Enfin voyons ce qu'en disent mes collègues.

c'est sur c LA GALERE moi je suis comme ton frangin je plane avec ces ally !
Fuertes [EdS]

MessageSujet: Re: Annonce de l'alliance CdS   Annonce de l'alliance CdS EmptyMer 11 Oct - 19:48

pour les TAG des differentes alliances de l'empire c'est assez facile il en a 5.
il a donc : AdS (arche des sages)
PdS (phalange des sages)
TdS (terre des sages)
kotor
et A.EdS notre wing.
c'est pas si terrible que ça a retenir, je trouve, c'est déja plus simple que la table de multiplicatoin de 754 Annonce de l'alliance CdS Smiley22
Zender
Admin
Admin
Zender

Masculin
Localisation : Perdu dans un champ d'herbe au beau millieu de la Suisse
Loisirs : Dj..Pc..Meufs...

MessageSujet: Re: Annonce de l'alliance CdS   Annonce de l'alliance CdS EmptyVen 13 Oct - 1:08

Yop avec un peux de retard^^

alors je vais etre rapide j ai bcp de message a faire,

Entre nos alliance il n'y a quasi jamais eu de contact appart 2-3 echange..

vous avez acceuilli l'alliance avec qui on etait en guerre. (ex [VvV]) avec qui vous avez 'fusioner'

Donc je vais dire au nom de moi et les autre admin que ce pact na plus lieux d'etre

bon jeux a vous et bonne suite^^.
http://team-irc.forumactif.com
seyar
Membre DxD
Membre DxD
seyar

Masculin
Métier : laborantin
Loisirs : ogame

MessageSujet: Re: Annonce de l'alliance CdS   Annonce de l'alliance CdS EmptyVen 13 Oct - 15:05

alors là c'est du direct hum tes vak se sont pas trop bien passées
Fuertes [EdS]

MessageSujet: Re: Annonce de l'alliance CdS   Annonce de l'alliance CdS EmptyDim 15 Oct - 17:47

Merci, pr cette réponse claire. malgre l'arrête des pacte j'epsere que la paix va pouvoir continuer en nous.
encore merci pr la réponse, bon jeu a vous tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce de l'alliance CdS   Annonce de l'alliance CdS Empty

Annonce de l'alliance CdS
Page 1 sur 1