| Kay, Cousin éloigné des Frères Dupondt et d'Isabelle Mergot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kay
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : In a bled ripou... Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Kay, Cousin éloigné des Frères Dupondt et d'Isabelle Mergot Jeu 15 Mar - 18:48 | |
| Arf voila donc je chui un LBA (Ligue des Batrachiens accomplis ) et je viens faire un ptit voir comment était che forum Entre nous: je chui floodeur (Shishi peut en témoigner ) Chi vous avez des quechtions, posez-les... Je dirai meme pluche: j'ai repris le compte de RD, chi vous connaissez... PS:Pourrai-je avoir l'acces a l'ambassade LBA svp? Merci d'avance
Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
big_brother
Nombre de messages : 444 Age : 35 Loisirs : Brule des poubelles :P Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Kay, Cousin éloigné des Frères Dupondt et d'Isabelle Mergot Jeu 15 Mar - 19:00 | |
| t'aime les filles nue qui baigne dans l'alcool? | |
|
| |
Kay
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : In a bled ripou... Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Kay, Cousin éloigné des Frères Dupondt et d'Isabelle Mergot Jeu 15 Mar - 19:02 | |
| Mouarf ca dépend... Déjà la meuf doit pas etre un tonneau et faut voir l'alcool | |
|
| |
big_brother
Nombre de messages : 444 Age : 35 Loisirs : Brule des poubelles :P Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Kay, Cousin éloigné des Frères Dupondt et d'Isabelle Mergot Jeu 15 Mar - 19:07 | |
| Maite dans de la piquette? bouah je m'écoeur moi meme.. | |
|
| |
Kay
| Sujet: Re: Kay, Cousin éloigné des Frères Dupondt et d'Isabelle Mergot Jeu 15 Mar - 19:15 | |
| Nan plutot dans un vin millésimé de 1990, un Chateau Olivier (de préférence^^) | |
|
| |
big_brother
| |
| |
monaco
| |
| |
foxy Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 43 Localisation : entre lac et montagne dans ma belle savoie Métier : outilleur Loisirs : parapente et pc Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: FOXY Jeu 15 Mar - 23:18 | |
| il aime le vin ! c'est un homme de gouts ^^
soit le bienvenue !!
les filles si c'est pas des tonneaux comme tu dit moi je les aimes meme dans du nutelas :p
et les frigos tu les aime ?
artur martin wirlpool miele laden
peut importe tant que c'est des noob , moi j'aime en tout cas ^^
RD , tu parle de red dragon ! le seul gars que je connaisse qui ai raider dudu ( a ceux qui lisent les LBA ^^ )
en tout cas pour les droit faut contacter zender ingame et te presenter xD | |
|
| |
Kay
| Sujet: Re: Kay, Cousin éloigné des Frères Dupondt et d'Isabelle Mergot Ven 16 Mar - 19:12 | |
| @ foxy : Ouaip je parle bien de Red Dragon... Et sinon ouais j'adore les motos monaco Suetout les sportives et les rodsters. Moi c'est surtout les frigos Bosch que j'aimeuuuuuhhhh | |
|
| |
monaco
| Sujet: Re: Kay, Cousin éloigné des Frères Dupondt et d'Isabelle Mergot Ven 16 Mar - 21:50 | |
| ah c bon sa , on va voir si tu est bon , je te dit mv agusta , tu me dit koi ? | |
|
| |
foxy Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 43 Localisation : entre lac et montagne dans ma belle savoie Métier : outilleur Loisirs : parapente et pc Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: FOXY Sam 17 Mar - 16:08 | |
| ha l'italie !!!
un connaisseur !
moi sa me donne une erection et vous ?^^ | |
|
| |
Kay
| Sujet: Re: Kay, Cousin éloigné des Frères Dupondt et d'Isabelle Mergot Sam 17 Mar - 20:37 | |
| Moi j'aime surtout la YZF R1 Le style MV Agusta je trouve ça un peu spécial... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kay, Cousin éloigné des Frères Dupondt et d'Isabelle Mergot | |
| |
|
| |
| Kay, Cousin éloigné des Frères Dupondt et d'Isabelle Mergot | |
|