Sujet: NEGIBIS Ven 9 Fév - 16:11
alors voila une petite presentation de moi je suis de la region lyonnaise et vu mon avatar fan de l'OL sinon pour ogame ji joue depuis tres longtemps (creation de l'uni 1 ) et j'avais perdu mon compte suite a un probleme de pc ( en plus je suis pas tres doue en info ) et donc me revoici avec le compte de negima qui me la laisse par la connaissance d'okko que je connais assez bien vu que l'on bosse ensemble j'espere etre ala hauteur de compte et pour mes ambition avec celui ci je les ferais dans un petit moment mais en partie privée pour pas que trop de monde soit au courrant merci a vous pour votre premeir acceuil et a bientot sur le fofo
seyar Membre DxD
Nombre de messages : 3006 Age : 38 Localisation : isère Métier : laborantin Loisirs : ogame Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: NEGIBIS Ven 9 Fév - 17:52
bonne presentation qui nous permet de mieu te connaitre au moin je ne suis pas seul question informatique car lui et moi sa fait 12 lool tu es d'ou de la region lyonnaise ( st fons , pierre benite...) moi je suis de salaise sur sanne a 20km au sud de vienne et je ne suis pas 1 fan de l' OL bouhhhhhhhhhh!!!!!!
negibis
Sujet: Re: NEGIBIS Ven 9 Fév - 19:51
je suis de st pierre de chandieu (vers corbas ) et normal que tu ne soit pas pour lyon du est dans le 39 tu dois donc etre un peu plus stephanois ou alors tu ne suit pas le foot
seyar Membre DxD
Nombre de messages : 3006 Age : 38 Localisation : isère Métier : laborantin Loisirs : ogame Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: NEGIBIS Ven 9 Fév - 20:12
Citation :
dans le 39 tu dois donc etre un peu plus stephanois ou alors tu ne suit pas le foot
le 39 c'est le jura tu es completement a l'ouest mon ami moi je suis du 38 c'est l'isere et oui je suis pour saint etienne
corbas c'est pas bien loin de feyzin et mais di moi si tu taf avec okko donc tu es chimiste comme moi
monaco
Sujet: Re: NEGIBIS Ven 9 Fév - 21:44
moi je dit aller MONACO !!!!!!!!! ^^
bonne presentation g une petite question , vous faite koi comme boulot ??
negibis
Sujet: Re: NEGIBIS Ven 9 Fév - 23:24
excuse moi je voulais dire 38 erreur de frappe et oui je suis aussi chimiste
monaco
Sujet: Re: NEGIBIS Ven 9 Fév - 23:51
ok , tu fait des experriance ?
negibis
Sujet: Re: NEGIBIS Sam 10 Fév - 1:20
ah non que des choses qui existe depuis plusieurs anée rien d'inovant ou alors a mes depend mais sur ce point okko est meilleur que moi lol
seyar Membre DxD
Sujet: Re: NEGIBIS Sam 10 Fév - 12:45
on a pas assez de diplome pour faire des experience
Ixion
Nombre de messages : 64 Age : 44 Localisation : lille Loisirs : ma fille - ogame - foot Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: NEGIBIS Dim 11 Fév - 18:45
ALLEZ LENS !!!!
on va tapé du sochaliens ce soir !!! (enfin j'espère)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NEGIBIS
NEGIBIS
Page 1 sur 1