(`'•.¸¤DestroyDem¤¸.•'´)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(`'•.¸¤DestroyDem¤¸.•'´)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nouveauté sur ogame

5 participants
AuteurMessage
Master Lifabducter[ADLM]

Master Lifabducter[ADLM]

Masculin

Nouveauté sur ogame Empty
MessageSujet: Nouveauté sur ogame   Nouveauté sur ogame EmptyMer 31 Jan - 11:15

Comme vous l'avez certainement remarqué, des nouveautés sont apparus dernierement sur ogame.

Le rapidfire du croiseurs qui est passé a 6.

Les Vb qui coute dorénavent 45k metal + 15k cristal (+5k M et -5k C)

Et l'apparition d'un nouveau vaisseau le "battlecruiser", (croiseur de bataille), apparement nommé officielement le traqueur.

Quelqu'un l'a t il déja essayé?
Je suis en train de booster ma tech laser pour pouvoir en faire, je devrais pouvoir en creer des ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
ShiRaK
Admin
Admin
ShiRaK

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveauté sur ogame   Nouveauté sur ogame EmptyMer 31 Jan - 11:33

Personnellement, je fais plus de vaisseau donc bon ^^

Les clé vont plus valoir grand chose si ça continue... -_-

Au diable les vaisseaux xD
Master Lifabducter[ADLM]

Master Lifabducter[ADLM]

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveauté sur ogame   Nouveauté sur ogame EmptyMer 31 Jan - 11:41

Je suis aussi minier, bien que tu ais plus de flotte que moi! lol!
Mais cela n'empeche que je suis curieux!
ShiRaK
Admin
Admin
ShiRaK

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveauté sur ogame   Nouveauté sur ogame EmptyMer 31 Jan - 12:21

Au début je faisais que des vaisseaux :p

Mais en voyant la progression d'un certain cos-1, j'ai compris que les mines étaient bien mieux pour monter au classement Wink
DéDé
Membre DxD
Membre DxD
DéDé

Masculin
Loisirs : foot pi apres c'est perso ^^...

MessageSujet: Re: Nouveauté sur ogame   Nouveauté sur ogame EmptyMer 31 Jan - 13:53

ShiRaK a écrit:
Personnellement, je fais plus de vaisseau donc bon ^^

Les clé vont plus valoir grand chose si ça continue... -_-

Au diable les vaisseaux xD

héhé!!! est bien faut mon ami
pour une fois ke je pe te contredir ^^
si tu regarde le feux rapide contre mes clé yen na pas donc les clée servent kan meme
non?

19 clé contre 1 traqeur tu fait benef avec les clé ^^
sachant que
19 clé fois 4000 = 52000 ressources
1 traqeur = 85000 ressources
alors nais-je pas raison :)))
Nouveauté sur ogame Panneau3 Nouveauté sur ogame Anauff
Master Lifabducter[ADLM]

Master Lifabducter[ADLM]

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveauté sur ogame   Nouveauté sur ogame EmptyMer 31 Jan - 13:59

Oui mais toi ca bouge pas trop ton classement...

Alors que moi, regarde mon classement : J'étais 143eme il y a 10 jours env, et depuis tout ce tps je n'ais fais que perdre des places au classement, puis armes 15 qui se termine apres 10 jours de recherche et hop +8 places, mais a peine le tps de voir ma faible progression au classement comparer a ma chute précédente, (155eme +8 => 147eme) je continue a chuter...

Et le tps que se termine les mines c'est tres long! La je suis 150eme et on ne voit pas la progression a vu d'oeil, on penserais plutot le contraire... Pourtant j'ai 3 mines cristal niv 27 en cours! Ca va faire bcp de points mais c'est tjs pareil le tps qu'elles se terminent une par une, la progression ne se verra que tres peu...

Que lorsque tu fais de la flotte ou de la def, les points augmente vite....

Ce sont les conclusions que j'en tire :
- Pour une évolution rapide mais a court terme : flottes et defs.
- Pour une évolution plus lente mais a long terme : Mines.

Si l'on réflechis, mieux vaut le long terme, ce pourquoi je suis minier^^, mais comme il est plaisant de remarqué une réelle progression au classement, un peu de flottes ou de defs de tps en tps ca ne fais pas de mal! Wink

Edit : Quand je dis "toi" je parlais a Shirak, puisque je n'avait pas encore lu ton post Dédé. Wink
Master Lifabducter[ADLM]

Master Lifabducter[ADLM]

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveauté sur ogame   Nouveauté sur ogame EmptyMer 31 Jan - 14:15

DéDé a écrit:

héhé!!! est bien faut mon ami
pour une fois ke je pe te contredir ^^
si tu regarde le feux rapide contre mes clé yen na pas donc les clée servent kan meme
non?

19 clé contre 1 traqeur tu fait benef avec les clé ^^
sachant que
19 clé fois 4000 = 52000 ressources
1 traqeur = 85000 ressources
alors nais-je pas raison :)))
Nouveauté sur ogame Panneau3 Nouveauté sur ogame Anauff

Vu comme ca, c'est sur que c'est mieux les cles. Pour ma part c'est également la meilleure armes, notament tres utile contre des grosse defs de plasma qui feront bien plus mal aux Vb qu'aux cles.

Mais il vaut tout de meme mieux toucher un peu a tout et ne pas avoir que des cles...

Je prends un exemple simple, si j'affronte 5000 cles adverse avec mes 10000 cles, je vais avoir env 2 million de pertes (je ne me souviens plus des chiffres exact^^)
Alors que si j'affronte ces 5000 cles avec 1481 croiseurs (meme cout que 10000 cles), j'en ressort vainqueur avec aucune pertes... Nouveauté sur ogame Smiley_9
Silver Surfer

Silver Surfer

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveauté sur ogame   Nouveauté sur ogame EmptyMer 31 Jan - 19:29

chaque vaisseaux a ces ennemies et ces proies, le traqueur a pour proie le vb et le croiseurs le clés ^^
Je l'ai essayé hier une attaque avec 24 traqueurs !
Je n'ai vu aucune différence (peut-être parce qu'il y avait 500 destructeurs et 200 Bombardiers qui volaient avec, ...)
J'ai quand même perdu deux bombardiers, les traqueurs ont tenus la route !
Je pense comme shishi, les mines sont le secret de l'évolution a long terme !
La flotte est le secret d'évolution pour les mines ^^
ShiRaK
Admin
Admin
ShiRaK

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveauté sur ogame   Nouveauté sur ogame EmptyMer 31 Jan - 19:40

Non mais DéDé, j'ai dit: "si ça continue" Confused
ShiRaK
Admin
Admin
ShiRaK

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveauté sur ogame   Nouveauté sur ogame EmptyMer 31 Jan - 19:50

Personellement, si j'ai choisi de miner, c'est parce que je me rends à cette évidence :

- Un jour je me ferai sûrement recycler, c'est logique ^^ 95% des flottes finissent par être recyclées, d'autant que maintenant les joueurs qui peuvent me RC en étant rentables sont de plus en plus nombreux Wink

- Les mines, c'est du costaud : 24h/24, inattaquables et on a pas besoin d'être co pour qu'elles tournent, contrairement aux vaisseaux qu'il faut manoeuvrer pour en tirer du profit ^^
foxy
Modérateur
Modérateur
foxy

Masculin
Métier : outilleur
Loisirs : parapente et pc

MessageSujet: FOXY   Nouveauté sur ogame EmptyMer 31 Jan - 20:27

pour ma part il est vrais que je n'est fait que miner depuis que j'ai commencer ce jeu ( mai 2006 ) et je suis top 400 en points fixe a 90 % mais j'en suis a un stade , au niveaux de mes mines qui fait quelle coute très très cher, produisent pas suffisament pour s'autofinancer aussi rapidement qu'avant ! et j'en vient donc a la conclusion :

les mines c'est l'avenir , mais arriver a un certain stade il faut raidé pour ce payer ses mines ! sinan sa prend la vie des rats !
Master Lifabducter[ADLM]

Master Lifabducter[ADLM]

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveauté sur ogame   Nouveauté sur ogame EmptyMer 31 Jan - 21:54

ShiRaK a écrit:
Personellement, si j'ai choisi de miner, c'est parce que je me rends à cette évidence :

- Un jour je me ferai sûrement recycler, c'est logique ^^ 95% des flottes finissent par être recyclées, d'autant que maintenant les joueurs qui peuvent me RC en étant rentables sont de plus en plus nombreux Wink

NOMBREUX! lol! Il y en a tout au plus 6 qui peuvent te recycler, et avec un minimum de def, ca réduit encore le nombre. Deplus si tu continue, les joueurs qui pourront te RC, ne seront pas de plus en plus nombreux!^^

ShiRaK a écrit:
- Les mines, c'est du costaud : 24h/24, inattaquables et on a pas besoin d'être co pour qu'elles tournent, contrairement aux vaisseaux qu'il faut manoeuvrer pour en tirer du profit ^^

La par contre j'adere totalement, c'est la raison principale de ma direction vers les mines...
Cependant il faut tout de meme etre co, et de plus en plus souvent avec l'évolution des mines, si on veut ne pas rester rentable avec plein de ressources a quai! Ou alors faut faire de la def... Bcp de def...
Il m'est déja arriver par le passé, d'avoir un empechement et de me retrouver avec 25 millions de ressources a quai sur ma PM! Heureuement je fais un minimum confiance a mes defs, pour décourager nombreux des raideurs... Mais ce jour la j'ai quand meme eu peur^^ Mais par chance je n'ai meme pas recu le moindre sondage!

A foxy : Il y a un cap a dépassé, de simple Gt peuvent suffire, il suffit de raider plein de petits avec de simples GT et quelques cles, croiseurs ou bombardier, mais pas besoin de grand choses...
Tu raid tout se qui te tombe comme rapport, pdt 3 bonne semaine et apres ca repart comme avant!
Moi c'est ce que j'ai fait!^^ J'allais meme jusqu'a raider avec suleument 3 GT, j'étais en période ou tout été bon a prendre! Nouveauté sur ogame Smiley_8

Mais il est vrai que par la suite... La ou j'en suis (top 150) je coince un peu... Mais ca ne saurait tarder a débloquer j'ai espoir! Nouveauté sur ogame Smiley_4
foxy
Modérateur
Modérateur
foxy

Masculin
Métier : outilleur
Loisirs : parapente et pc

MessageSujet: FOXY   Nouveauté sur ogame EmptyMer 31 Jan - 23:30

je ne coinse pas ! ce n'est ce que je voulais dire !

je ralentie un peut car je raide aussi des (i) quotidiennement ^^ mais avec des pt ! car j'ai horreur que des autres gars passe avant moi ! je ne me deplace que pour 20 pt minimum j'ai 100 cle et 2 vb , je sais sa fait peut ! mais quitte a faire flotte ce serais plus pour m'amusé le week end avec , que pour en vivre ! ou bien pour pouvoir prendre part au guerre ! je prefere me reposer sur mes mines Wink
Master Lifabducter[ADLM]

Master Lifabducter[ADLM]

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveauté sur ogame   Nouveauté sur ogame EmptyJeu 1 Fév - 0:38

foxy a écrit:
je ralentie un peut car je raide aussi des (i) quotidiennement ^^
Moi je n'ai meme plus le tps de raider, et puis aussi pas l'envie... Je perds trop de tps a chercher de belle cible, je prefere venir squatter votre forum^^

foxy a écrit:
je ne me deplace que pour 20 pt minimum j'ai 100 cle et 2 vb , je sais sa fait peut !
Non c'est déja bien! lol!

foxy a écrit:
mais quitte a faire flotte ce serais plus pour m'amusé le week end avec , que pour en vivre ! ou bien pour pouvoir prendre part au guerre ! je prefere me reposer sur mes mines Wink
Sur ce point je suis d'accord! :)
Et lorqu'il me vient l'envie de raider, (c'est de plus en plus rare), je raid aussi des que je peux avec des pt, c'est bien plus rapide! Meme pour mes tranferts de ressources des que je peux j'utilise mes pt.
J'en ai 600, je les avais construit pour des échanges de lunes, mais j'ai déja deux lunes avec portes dans les deux galaxie ou je me suis établie, et ca me suffit....
Donc autant qu'ils me servent a quelque chose c'est pt...

Mais je regrette d'en avoir 600, je suis maniaque 600 c'est moche, j'aurais du m'arretter a 500...lol!
C'est comme pour mes plasmas, j'en ai 600, ca fait tache a coté de tous les jolis comptes ronds de ma def... Ca me donne envie d'aller jusqu'a 1000, mais c'est le prix qui me retient! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveauté sur ogame   Nouveauté sur ogame Empty

Nouveauté sur ogame
Page 1 sur 1