Nombre de messages : 229 Age : 43 Localisation : nowhere Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: ont est pas des vaches a lait hein meumeu ! Ven 5 Jan - 22:42
quand je click sur le lien que le type donne il me dise que je n ai pas acces a cete parti alors que je suis logguer en gros il parle de quoi ds le lien ????
seyar Membre DxD
Nombre de messages : 3006 Age : 38 Localisation : isère Métier : laborantin Loisirs : ogame Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: ont est pas des vaches a lait hein meumeu ! Ven 5 Jan - 22:47
le mec il se revolte sur ogame il dit en gros que c'est tout 1 truc de pognon
okko
Nombre de messages : 431 Age : 48 Localisation : sur ta planète mère Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: ont est pas des vaches a lait hein meumeu ! Ven 5 Jan - 22:50
debiz a écrit:
quand je click sur le lien que le type donne il me dise que je n ai pas acces a cete parti alors que je suis logguer en gros il parle de quoi ds le lien ????
bizard... tu t'es bien logger sur le forum d'ogame ?
debiz Membre DxD
Nombre de messages : 229 Age : 43 Localisation : nowhere Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: ont est pas des vaches a lait hein meumeu ! Ven 5 Jan - 22:53
vivi ca me logue automatiquement
seyar Membre DxD
Nombre de messages : 3006 Age : 38 Localisation : isère Métier : laborantin Loisirs : ogame Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: ont est pas des vaches a lait hein meumeu ! Ven 5 Jan - 22:53
moi sa marche bien
foxy Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 43 Localisation : entre lac et montagne dans ma belle savoie Métier : outilleur Loisirs : parapente et pc Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: FOXY Ven 5 Jan - 23:47
moi pareil que debiz
BeKewl Admin
Nombre de messages : 513 Age : 54 Localisation : Perdu dans le plateau du riff :) Métier : Athee proffessionnelement parlant Loisirs : BD-Zik-Cine-Ogame Date d'inscription : 15/08/2005
Sujet: Re: ont est pas des vaches a lait hein meumeu ! Sam 6 Jan - 1:37
j viens d y aller faire un tour, plus moyen d acceder a la page a laquelle mene le lien, la censure ogamienne comme d hab des qu on souleve le cote financier gameforge,mais j imagine que ca a rapport avec un autre line que j ai recu dans le 42, ou les gains de la 50 aines de personnes payees par cette petite societe s en fourre pleins les poches (pr info z ont pas qu ogame comme jeux... mais 5 ou 6 autres , moi qui voulais prendre un comte commandnat, et biens je continuerais a faire sans....
okko
Nombre de messages : 431 Age : 48 Localisation : sur ta planète mère Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: ont est pas des vaches a lait hein meumeu ! Sam 6 Jan - 17:02
exactement BeKewl, je support pas la censure .
h3r3tik
Nombre de messages : 273 Age : 33 Loisirs : rugby(n°10) Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: ont est pas des vaches a lait hein meumeu ! Sam 6 Jan - 17:07
moi non plus
seyar Membre DxD
Sujet: Re: ont est pas des vaches a lait hein meumeu ! Sam 6 Jan - 22:01
ah bah la censure on en viendra tous a bout
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ont est pas des vaches a lait hein meumeu !
ont est pas des vaches a lait hein meumeu !
Page 1 sur 1