| Master Lifabducter | |
|
+3seyar sensei pat Master Lifabducter[ADLM] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Master Lifabducter[ADLM]
| Sujet: Master Lifabducter Lun 4 Déc - 13:35 | |
| Salut a tous! Je me présente : Master Lifabducter, co-fondateur ADLM, mon expérience ig est dorénavent consacré aux mines en raison du travail a fournir dans mes études IRL (entre autres) . Maintenant allier, si quelqu'un a besoin d'une quelconque aide ig qu'il le fasse savoir Notament s'il se situe pres de mes quartier, a savoir en g3, vers 3:3**:* Mais bon je peux fournir de l'aide suivant mes moyens n'importe ou! IRL, je me nomme Audric, j'ai 18 ans, j'habite a toulouse, étudiant en IUT GEII (Génie electrique informatique industrielle) (et oui tout ca ) Bonne continuation a vous tous et vive notre alliance!!! | |
|
| |
sensei pat
Nombre de messages : 45 Age : 59 Localisation : Direction Générale bureau des ADLM Métier : Président du conseil de guerre ADLM Loisirs : Me reposer dans ma hutte Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Master Lifabducter Lun 4 Déc - 13:57 | |
| oulalalala qui est ce qu'on voit la non pas St Nicolas... mais notre petit master, lol mais est ce possible à cette heure si???? ou bièn il y à grève de train ou bus? ou bièn il à raté son train ou bus? ou bièn il n'a pas envie d'aller à l'école? ou bièn son lit étais trop bièn? ou ces parents et frère ne sont pas la???? c'est pas normal, allé il notre petit Audric...... et on l'aime bièn | |
|
| |
seyar Membre DxD
Nombre de messages : 3006 Age : 38 Localisation : isère Métier : laborantin Loisirs : ogame Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Master Lifabducter Lun 4 Déc - 13:59 | |
| salut a toi et belle présentation de ta personne quand tu dit que dorénavant tu te consacre au mines c'est que avant tu etais raideur ou pas | |
|
| |
Master Lifabducter[ADLM]
| Sujet: Re: Master Lifabducter Lun 4 Déc - 21:01 | |
| J'ai jamais été un gros raideur, mais en tout cas avant je raidais! (bien que ce ne soit pas des gros.) Maintenant je suis no raid, que des mines... PS: pour pat, j'avais une heure de trou et je suis allé dans la salle multimédia de mon IUT. | |
|
| |
cartouche [adlm]
| Sujet: Re: Master Lifabducter Lun 4 Déc - 22:24 | |
| ben c ti pas bo il est en iut et il surf c joli sa aller ML je te paye | |
|
| |
BeKewl Admin
Nombre de messages : 513 Age : 54 Localisation : Perdu dans le plateau du riff :) Métier : Athee proffessionnelement parlant Loisirs : BD-Zik-Cine-Ogame Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Lo le ptit genie^^ Mar 5 Déc - 13:14 | |
| He bien Master Lifabducter , tout d abord une bonne secouad de mains; et ensuite, il faut le dire; tu es un exemple: choisir de mettre en avant ses etudes par rapport a Ogame est iun cas de figure ou l opposé est souvent rencontré, et il est kler que miner demande moins de temps que de raider, mais pas moins dorganisatiion et de calculs, c est donc tout a ton honneur et sans ne serait ce qu un doigt de morale, je souhetrais sincerment qu il en soit ainsi pour tousles joueurs ( on a dans l ally des chatges de parents a Ogame selon le resultat des notes et je trouve un peu dommage de devoir en raiver la; mais tu sembles avoir la sagesse et la maturite pour toi, cvar tes etudes ne sont pas la moitie d une fac genre socio ou philo ( ou il est vrai qu il y a quand meme pas mal de glandeurs ...lol) Bon j suis pas un exemple vu que j suis un feinenant de 1ere; asez age et qui s refuse un peu a bosser mas j en assumes les consequences, donc restes a te souhaiter de bones mines, un besoin de GT par milliers pour transporter tous ces bins que demandes des mines haut level, et une bonne continuation dans le plaisir du jeu, ainsi qu un reussite dans tes etudes ^^ ce qui ne nous empeche en rien de trinquer a ta reussite , et comme cartcouche a l air adepte des cloppes pas tres bein roulees mais bein chargee un gros spliff en plus.... | |
|
| |
cartouche [adlm]
| Sujet: Re: Master Lifabducter Mar 5 Déc - 13:27 | |
| | |
|
| |
Master Lifabducter[ADLM]
| Sujet: Re: Master Lifabducter Mar 5 Déc - 23:13 | |
|
Dernière édition par le Mar 5 Déc - 23:15, édité 2 fois | |
|
| |
seyar Membre DxD
Nombre de messages : 3006 Age : 38 Localisation : isère Métier : laborantin Loisirs : ogame Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Master Lifabducter Mar 5 Déc - 23:14 | |
| | |
|
| |
Master Lifabducter[ADLM]
| Sujet: Re: Master Lifabducter Mar 5 Déc - 23:17 | |
| | |
|
| |
seyar Membre DxD
| Sujet: Re: Master Lifabducter Mar 5 Déc - 23:40 | |
| de rien cher ami de rien cher ami de rien cher ami de rien cher ami de rien cher ami de rien cher ami de rien cher ami de rien cher ami de rien cher ami de rien cher ami de rien cher ami | |
|
| |
Nymphe de Nuit
Nombre de messages : 23 Age : 50 Localisation : Bocholt en Belgique Métier : Maman...hihi ! Loisirs : Ogame.fr...lol Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Master Lifabducter Mer 6 Déc - 0:03 | |
| | |
|
| |
Master Lifabducter[ADLM]
| Sujet: Re: Master Lifabducter Mer 6 Déc - 8:01 | |
| | |
|
| |
ShiRaK Admin
Nombre de messages : 1992 Age : 36 Localisation : En train de Traire M0riar ^^ Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Master Lifabducter Mer 6 Déc - 9:56 | |
| Hé hé tout le monde est fan de nos smileys, ça a failli faire planter mon pc portable loool | |
|
| |
seyar Membre DxD
| Sujet: Re: Master Lifabducter Mer 6 Déc - 13:02 | |
| di moi ton pc il date pas des années 70 si sa a failli le planter | |
|
| |
Nymphe de Nuit
Nombre de messages : 23 Age : 50 Localisation : Bocholt en Belgique Métier : Maman...hihi ! Loisirs : Ogame.fr...lol Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Master Lifabducter Mer 6 Déc - 13:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Master Lifabducter | |
| |
|
| |
| Master Lifabducter | |
|