(`'•.¸¤DestroyDem¤¸.•'´)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(`'•.¸¤DestroyDem¤¸.•'´)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Master Lifabducter

+3
seyar
sensei pat
Master Lifabducter[ADLM]
7 participants
AuteurMessage
Master Lifabducter[ADLM]

Master Lifabducter[ADLM]

Masculin

Master Lifabducter Empty
MessageSujet: Master Lifabducter   Master Lifabducter EmptyLun 4 Déc - 13:35

Salut a tous!

Je me présente Laughing :

Master Lifabducter, co-fondateur ADLM, mon expérience ig est dorénavent consacré aux mines en raison du travail a fournir dans mes études IRL (entre autres) .

Maintenant allier, si quelqu'un a besoin d'une quelconque aide ig qu'il le fasse savoir Wink
Notament s'il se situe pres de mes quartier, a savoir en g3, vers 3:3**:*

Mais bon je peux fournir de l'aide suivant mes moyens n'importe ou! Smile

IRL, je me nomme Audric, j'ai 18 ans, j'habite a toulouse, étudiant en IUT GEII (Génie electrique informatique industrielle) (et oui tout ca Razz )

Bonne continuation a vous tous et vive notre alliance!!!

Master Lifabducter Smiley_4 Master Lifabducter Smiley_4 Master Lifabducter Smiley_4 Master Lifabducter Smiley_4 Master Lifabducter Smiley_4 Master Lifabducter Smiley_4

Master Lifabducter Smiley23
Revenir en haut Aller en bas
sensei pat

sensei pat

Masculin
Métier : Président du conseil de guerre ADLM
Loisirs : Me reposer dans ma hutte

Master Lifabducter Empty
MessageSujet: Re: Master Lifabducter   Master Lifabducter EmptyLun 4 Déc - 13:57

oulalalala
qui est ce qu'on voit la
non pas St Nicolas...
mais notre petit master, lol

mais est ce possible à cette heure si????

ou bièn il y à grève de train ou bus?
ou bièn il à raté son train ou bus?
ou bièn il n'a pas envie d'aller à l'école?
ou bièn son lit étais trop bièn?
ou ces parents et frère ne sont pas la????

c'est pas normal, Master Lifabducter Smiley_4

allé il notre petit Audric......
et on l'aime bièn

Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Alien751
seyar
Membre DxD
Membre DxD
seyar

Masculin
Métier : laborantin
Loisirs : ogame

Master Lifabducter Empty
MessageSujet: Re: Master Lifabducter   Master Lifabducter EmptyLun 4 Déc - 13:59

salut a toi et belle présentation de ta personne quand tu dit que dorénavant tu te consacre au mines c'est que avant tu etais raideur ou pas
Master Lifabducter[ADLM]

Master Lifabducter[ADLM]

Masculin

Master Lifabducter Empty
MessageSujet: Re: Master Lifabducter   Master Lifabducter EmptyLun 4 Déc - 21:01

J'ai jamais été un gros raideur, mais en tout cas avant je raidais! (bien que ce ne soit pas des gros.)

Maintenant je suis no raid, que des mines...

PS: pour pat, j'avais une heure de trou et je suis allé dans la salle multimédia de mon IUT. Wink
cartouche [adlm]

cartouche [adlm]

Masculin

Master Lifabducter Empty
MessageSujet: Re: Master Lifabducter   Master Lifabducter EmptyLun 4 Déc - 22:24

ben c ti pas bo

il est en iut et il surf c joli sa

aller ML je te paye Master Lifabducter 720icon Master Lifabducter 720icon Master Lifabducter 720icon Master Lifabducter 720icon
BeKewl
Admin
Admin
BeKewl

Métier : Athee proffessionnelement parlant
Loisirs : BD-Zik-Cine-Ogame

Master Lifabducter Empty
MessageSujet: Lo le ptit genie^^   Master Lifabducter EmptyMar 5 Déc - 13:14

He bien Master Lifabducter , tout d abord une bonne secouad de mains; et ensuite, il faut le dire; tu es un exemple: choisir de mettre en avant ses etudes par rapport a Ogame est iun cas de figure ou l opposé est souvent rencontré, et il est kler que miner demande moins de temps que de raider, mais pas moins dorganisatiion et de calculs, c est donc tout a ton honneur et sans ne serait ce qu un doigt de morale, je souhetrais sincerment qu il en soit ainsi pour tousles joueurs ( on a dans l ally des chatges de parents a Ogame selon le resultat des notes et je trouve un peu dommage de devoir en raiver la; mais tu sembles avoir la sagesse et la maturite pour toi, cvar tes etudes ne sont pas la moitie d une fac genre socio ou philo ( ou il est vrai qu il y a quand meme pas mal de glandeurs ...lol)
Bon j suis pas un exemple vu que j suis un feinenant de 1ere; asez age et qui s refuse un peu a bosser mas j en assumes les consequences, donc restes a te souhaiter de bones mines, un besoin de GT par milliers pour transporter tous ces bins que demandes des mines haut level, et une bonne continuation dans le plaisir du jeu, ainsi qu un reussite dans tes etudes ^^
ce qui ne nous empeche en rien de trinquer a ta reussite , et comme cartcouche a l air adepte des cloppes pas tres bein roulees mais bein chargee un gros spliff en plus....
cartouche [adlm]

cartouche [adlm]

Masculin

Master Lifabducter Empty
MessageSujet: Re: Master Lifabducter   Master Lifabducter EmptyMar 5 Déc - 13:27

a si la cloppe est mal rouler je suis pas bien faut que sa soit jolie a regarde et a consommer

Master Lifabducter Smiley22 Master Lifabducter Smiley22 Master Lifabducter Smiley22 Master Lifabducter Smiley22 Master Lifabducter Smiley22 Master Lifabducter Smiley22
Master Lifabducter[ADLM]

Master Lifabducter[ADLM]

Masculin

Master Lifabducter Empty
MessageSujet: Re: Master Lifabducter   Master Lifabducter EmptyMar 5 Déc - 23:13

Hey!!!!

Pourquoi je suis pas en rose! Crying or Very sad

Vous l'aurez voulu!

Master Lifabducter 0110 Master Lifabducter 0110 Master Lifabducter 0110 Master Lifabducter 0110 Master Lifabducter 0110 Master Lifabducter Boomsmil Master Lifabducter Boomsmil Master Lifabducter Boomsmil Master Lifabducter Boomsmil Master Lifabducter Boomsmil Master Lifabducter Smiley26 Master Lifabducter Smiley26 Master Lifabducter Smiley26 Master Lifabducter Smiley26 Master Lifabducter Smiley26 Master Lifabducter Smiley26 Master Lifabducter Smiley26 Master Lifabducter Smiley26 Master Lifabducter Smiley26 Master Lifabducter Smiley26 Master Lifabducter Smiley26 Master Lifabducter Smiley15 Master Lifabducter Smiley15 Master Lifabducter Smiley15 Master Lifabducter Smiley15 Master Lifabducter Smiley15 Master Lifabducter Smiley15 Master Lifabducter Smiley_7 Master Lifabducter Smiley_7 Master Lifabducter Smiley_7 Master Lifabducter Smiley_7 Master Lifabducter Smiley_7 Master Lifabducter Smiley_7 Master Lifabducter Smiley_7 Master Lifabducter Smiley_7 Master Lifabducter Smiley_7 Master Lifabducter Smiley_7 Master Lifabducter Smiley_7 Master Lifabducter Smiley_7 Master Lifabducter 0110 Master Lifabducter 0110 Master Lifabducter 0110 Master Lifabducter 0110 Master Lifabducter 0110 Master Lifabducter Boomsmil Master Lifabducter Boomsmil Master Lifabducter Boomsmil Master Lifabducter Boomsmil Master Lifabducter Boomsmil Master Lifabducter Smiley26 Master Lifabducter Smiley26 Master Lifabducter Smiley26 Master Lifabducter Smiley26 Master Lifabducter Smiley26 Master Lifabducter Smiley26 Master Lifabducter Smiley26 Master Lifabducter Smiley26 Master Lifabducter Smiley26 Master Lifabducter Smiley26 Master Lifabducter Smiley26 Master Lifabducter Smiley15 Master Lifabducter Smiley15 Master Lifabducter Smiley15 Master Lifabducter Smiley15 Master Lifabducter Smiley15 Master Lifabducter Smiley15 Master Lifabducter Smiley_7 Master Lifabducter Smiley_7 Master Lifabducter Smiley_7 Master Lifabducter Smiley_7 Master Lifabducter Smiley_7 Master Lifabducter Smiley_7 Master Lifabducter Smiley_7 Master Lifabducter Smiley_7 Master Lifabducter Smiley_7 Master Lifabducter Smiley_7 Master Lifabducter Smiley_7 Master Lifabducter Smiley_7 Master Lifabducter 0110 Master Lifabducter 0110 Master Lifabducter 0110 Master Lifabducter 0110 Master Lifabducter 0110 Master Lifabducter Boomsmil Master Lifabducter Boomsmil Master Lifabducter Boomsmil Master Lifabducter Boomsmil Master Lifabducter Boomsmil Master Lifabducter Smiley26 Master Lifabducter Smiley26 Master Lifabducter Smiley26 Master Lifabducter Smiley26 Master Lifabducter Smiley26 Master Lifabducter Smiley26 Master Lifabducter Smiley26 Master Lifabducter Smiley26 Master Lifabducter Smiley26 Master Lifabducter Smiley26 Master Lifabducter Smiley26 Master Lifabducter Smiley15 Master Lifabducter Smiley15 Master Lifabducter Smiley15 Master Lifabducter Smiley15 Master Lifabducter Smiley15 Master Lifabducter Smiley15 Master Lifabducter Smiley_7 Master Lifabducter Smiley_7 Master Lifabducter Smiley_7 Master Lifabducter Smiley_7 Master Lifabducter Smiley_7 Master Lifabducter Smiley_7 Master Lifabducter Smiley_7 Master Lifabducter Smiley_7 Master Lifabducter Smiley_7 Master Lifabducter Smiley_7 Master Lifabducter Smiley_7 Master Lifabducter Smiley_7 Master Lifabducter 0110 Master Lifabducter 0110 Master Lifabducter 0110 Master Lifabducter 0110 Master Lifabducter 0110 Master Lifabducter Boomsmil Master Lifabducter Boomsmil Master Lifabducter Boomsmil Master Lifabducter Boomsmil Master Lifabducter Boomsmil Master Lifabducter Smiley26 Master Lifabducter Smiley26 Master Lifabducter Smiley26 Master Lifabducter Smiley26 Master Lifabducter Smiley26 Master Lifabducter Smiley26 Master Lifabducter Smiley26 Master Lifabducter Smiley26 Master Lifabducter Smiley26 Master Lifabducter Smiley26 Master Lifabducter Smiley26 Master Lifabducter Smiley15 Master Lifabducter Smiley15 Master Lifabducter Smiley15 Master Lifabducter Smiley15 Master Lifabducter Smiley15 Master Lifabducter Smiley15 Master Lifabducter Smiley_7 Master Lifabducter Smiley_7 Master Lifabducter Smiley_7 Master Lifabducter Smiley_7 Master Lifabducter Smiley_7 Master Lifabducter Smiley_7 Master Lifabducter Smiley_7 Master Lifabducter Smiley_7 Master Lifabducter Smiley_7 Master Lifabducter Smiley_7 Master Lifabducter Smiley_7 Master Lifabducter Smiley_7

Dernière édition par le Mar 5 Déc - 23:15, édité 2 fois
seyar
Membre DxD
Membre DxD
seyar

Masculin

Master Lifabducter Empty
MessageSujet: Re: Master Lifabducter   Master Lifabducter EmptyMar 5 Déc - 23:14

je croit qu'on a fait 1 pact avec 1 troupeau de boulet Master Lifabducter Smiley_4 Master Lifabducter Smiley_4 Master Lifabducter Mouarf Master Lifabducter Mouarf Master Lifabducter Smiley22
Master Lifabducter[ADLM]

Master Lifabducter[ADLM]

Masculin

Master Lifabducter Empty
MessageSujet: Re: Master Lifabducter   Master Lifabducter EmptyMar 5 Déc - 23:17

Heyy! je suis déja en rose!!!

Zavez eu peur hein!? Twisted Evil

Merci!

Master Lifabducter Dj Master Lifabducter Dj Master Lifabducter Dj Master Lifabducter Dj Master Lifabducter Dj Master Lifabducter Dj Master Lifabducter Dj Master Lifabducter Dj Master Lifabducter Dj Master Lifabducter Dj Master Lifabducter Dj Master Lifabducter Dj Master Lifabducter Dj Master Lifabducter Dj Master Lifabducter Dj Master Lifabducter Dj Master Lifabducter Dj Master Lifabducter Dj Master Lifabducter Dj Master Lifabducter Dj Master Lifabducter Dj Master Lifabducter Dj Master Lifabducter Dj Master Lifabducter Dj Master Lifabducter Dj Master Lifabducter Dj Master Lifabducter Dj Master Lifabducter Dj Master Lifabducter Dj Master Lifabducter Dj Master Lifabducter Dj Master Lifabducter Dj Master Lifabducter Dj Master Lifabducter Dj Master Lifabducter Dj Master Lifabducter Dj Master Lifabducter Dj Master Lifabducter Dj Master Lifabducter Dj Master Lifabducter Dj Master Lifabducter Dj Master Lifabducter Dj Master Lifabducter Dj Master Lifabducter Dj Master Lifabducter Dj Master Lifabducter Dj Master Lifabducter Dj Master Lifabducter Dj
seyar
Membre DxD
Membre DxD
seyar

Masculin

Master Lifabducter Empty
MessageSujet: Re: Master Lifabducter   Master Lifabducter EmptyMar 5 Déc - 23:40

de rien cher ami de rien cher ami de rien cher ami de rien cher ami de rien cher ami de rien cher ami de rien cher ami de rien cher ami de rien cher ami de rien cher ami de rien cher ami
Nymphe de Nuit

Nymphe de Nuit

Féminin
Métier : Maman...hihi !
Loisirs : Ogame.fr...lol

Master Lifabducter Empty
MessageSujet: Re: Master Lifabducter   Master Lifabducter EmptyMer 6 Déc - 0:03

Coucou Master !!!

Attends, tu te présentes, et tu flood sur ton 3 ème message ???? Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8 Master Lifabducter Smiley_8
Master Lifabducter[ADLM]

Master Lifabducter[ADLM]

Masculin

Master Lifabducter Empty
MessageSujet: Re: Master Lifabducter   Master Lifabducter EmptyMer 6 Déc - 8:01

Ben ouais Razz

Faut dire qu'ils m'avait pas mis en rose! Evil or Very Mad

Master Lifabducter Smiley22

Master Lifabducter Smiley23
ShiRaK
Admin
Admin
ShiRaK

Masculin

Master Lifabducter Empty
MessageSujet: Re: Master Lifabducter   Master Lifabducter EmptyMer 6 Déc - 9:56

Hé hé tout le monde est fan de nos smileys, ça a failli faire planter mon pc portable loool
seyar
Membre DxD
Membre DxD
seyar

Masculin

Master Lifabducter Empty
MessageSujet: Re: Master Lifabducter   Master Lifabducter EmptyMer 6 Déc - 13:02

di moi ton pc il date pas des années 70 si sa a failli le planter
Nymphe de Nuit

Nymphe de Nuit

Féminin
Métier : Maman...hihi !
Loisirs : Ogame.fr...lol

Master Lifabducter Empty
MessageSujet: Re: Master Lifabducter   Master Lifabducter EmptyMer 6 Déc - 13:35

Master Lifabducter Mouarf Master Lifabducter Mouarf Master Lifabducter Mouarf Master Lifabducter Mouarf Master Lifabducter Mouarf Master Lifabducter Mouarf Master Lifabducter Mouarf Master Lifabducter Mouarf
Contenu sponsorisé

Master Lifabducter Empty
MessageSujet: Re: Master Lifabducter   Master Lifabducter Empty

Master Lifabducter
Page 1 sur 1