alekk Membre DxD
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : oh beau milieu de quelque part ... Métier : etudiant Loisirs : snowboard Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: L'ange dechu CorrAn Lun 30 Oct - 23:51 | |
| - Citation :
- ce bon vieu foxy le renard il nous manqueras quand je lui passerai dessus
MDR !!! - Citation :
- (question flotte je parle car il y en a dans cette aliance qui on l'esprit tordu)
Roo domage ! moi qui pensait avoir un scoop a raconté a Roi Baboin | |
|
seyar Membre DxD
Nombre de messages : 3006 Age : 38 Localisation : isère Métier : laborantin Loisirs : ogame Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: L'ange dechu CorrAn Mar 31 Oct - 14:26 | |
| - Citation :
- un peut d'autoderision ne fait pas de mal !
tu as tout a fait raison foxy mieu vaut mettre les choses au point - Citation :
- Roo domage ! moi qui pensait avoir un scoop a raconté a Roi Baboin
on est pas sur paris match ou l'equipe ou meme femme actuelle donc il n'y a pas de scoop a raconter hein mon petit foxy sa regarde que nous.................. | |
|
alekk Membre DxD
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : oh beau milieu de quelque part ... Métier : etudiant Loisirs : snowboard Date d'inscription : 07/04/2006
| |
CorrAn
| |
alekk Membre DxD
| Sujet: Re: L'ange dechu CorrAn Mar 31 Oct - 17:04 | |
| | |
|
BeKewl Admin
Nombre de messages : 513 Age : 54 Localisation : Perdu dans le plateau du riff :) Métier : Athee proffessionnelement parlant Loisirs : BD-Zik-Cine-Ogame Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: L'ange dechu CorrAn Mar 31 Oct - 18:41 | |
| rho Foxy , qui ne connait ce fabuleux titre de jimmi ?donc on va continuer sur les precisions pour ceux qui ignorent l existence de ce guitariste exceptionnel, qui pour moi ne sra jamais egale, certes des steevie vay on la velocite, ainsi qu ingwie Malsteem pour son jeu sur des modes , je crois chromatiques tirees de je ne sais plus quel grand compositeur classique((j editerai quand ca me reviendra)ou satrinani roi du tapping,, ce morceau fut enregistre dans ce tout aussi celebre studio qu Hendrix s offrit, a la pointe de la technologie,(mais sachez que le 1er alabum des Dooors fut enregistre alors sur un ...4 pistes!!!!!, et le resultat est la)) et ou tous les grans bluesmans passaient, Jimmi racolait des gens au pif dans la rue pour venir assister a des sesssions de boeufs interminabale dans ce studio (put** qu est ce que j aurais aime en enetre,Robert Plant,Ercic Clapton, ma cherie de chanteuse preferee Janis Jopplin, des bassistes de la trempe de noel redding( des bluesbrakers et Creams avec clapton a la base ) que d ailleurs Jimmy embaucha par la suite pr le Jimmy Hendrix EXperience ou John Enwistle (Exceptionnel basiste aussi , des Who), des battteur tell Mit Mitchell(idem pr je J H Experience qui aurait refuse ?) , et de vieux bluesmans , BB King, Albert King, et tant d autres, des nuits de folie ou la creation etait au rendez vous , pas comme cette soupe qu on nous sert, comment des plus de 7 ans 1/2 peuvent ils aduler des lorrie, Mat pokora (qui lui a un merite, sortir d une cité, et s etre fait seul a force de travail mais ca reste pr moi de la daube de chansonnette et pourantant j ai mis de l eau dans mon ricard depuis quelques annes et suis devenu plus tolerant) ..... ce studio s appelle "Electic Ladyland" , et je vous que rappele quHendrix fut connu en Europe avant d y etre aux USA (Festival de l ile de Wight et premiere venue en france sur invitation de..... Johnny hallyday et oui^^ Pratageons nos connaisances comme nous partageons nos films et albums musicaux, si certains souhaientent un lien mumule pr l integrale d Hendrix,qu ils me demandent, je downloade plus que des integrales (hormis les albums pirates partages bien sur), Floyd, Iggy Pop(Mc5 et sesion funhouse compris)., rollig stones(4 cd MP3!!!!).... | |
|
foxy Modérateur
Nombre de messages : 1027 Age : 43 Localisation : entre lac et montagne dans ma belle savoie Métier : outilleur Loisirs : parapente et pc Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: FOXY Mar 31 Oct - 20:23 | |
| t'es enorme !
j'adore ma petite janis ! là tu m'as touché au plein ceour !
et pour le lien je le veut bien moi ! et j'invite les curieux a s'instruire au niveaux de la musique instrumental de l'epoque ^^
et pour l'autre blaireau de tapette qui se là pete ! il vient pas d'une citer c'est un fils a papa ! qui sort de pop star ( et oui ) ou il a fait son album avec les color machin truc ! et il a quitter le groupe pour devenir le roi de la pucelle ! il n'as et n'auras jamais aucunne estime de ma part .
et pour la zik je cherche aussi les integrale de ( si tu as ! ) :
deep purple led zeplin ou je ne trouve pas tout ce que je souhaite .
et pour santana je recherche le morceau qu'il joué en version integrale a wood stock !
et pour d'autre je cherche aussi un peut de bonne musique electro genre " le peuple de l'herbe " ou modeselctor !
ps : seyar ne parle pas trop de nous ici , j'ai peur qu'alekk nous fasse une seine !^_^! | |
|
seyar Membre DxD
Nombre de messages : 3006 Age : 38 Localisation : isère Métier : laborantin Loisirs : ogame Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: L'ange dechu CorrAn Mar 31 Oct - 20:36 | |
| - Citation :
- ps : seyar ne parle pas trop de nous ici , j'ai peur qu'alekk nous fasse une seine !^_^!
ah excuse moi foxy j'en dit trop la tapette t'abuse 1 peu ces music je les trouve pas des gueuelasses il se debrouille pas mal | |
|
alekk Membre DxD
| Sujet: Re: L'ange dechu CorrAn Mar 31 Oct - 20:46 | |
| - Citation :
- ps : seyar ne parle pas trop de nous ici , j'ai peur qu'alekk nous fasse une seine !^_^!
MDR !!! tinkiet pa je vous laisse faire vos truc pas tres catholique ... Moi je vé floodé sur tribune des LBA elle é magnifique a se propos Zender JE VEU LA MEME TRIBUNE QUE LES LBA AVEC LES PSEUDO ET QUELLE SE RAFRAICHISSE TOUT SEUL !!!!!!!!!!!!
| |
|
escobar
| Sujet: Re: L'ange dechu CorrAn Sam 4 Nov - 1:13 | |
| ooooooo un corrann | |
|
CorrAn
| Sujet: Re: L'ange dechu CorrAn Sam 4 Nov - 3:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ange dechu CorrAn | |