| ISuxdontkillme | |
|
+3X SaDiO X DéDé ISuxdontkillme 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ISuxdontkillme
| Sujet: ISuxdontkillme Ven 18 Aoû - 0:23 | |
| Yop all Etant nouveau sur le forum, une petite présentation s'impose. Ingame, c'est Isuxdontkillme : membre des n_V.I.P Irl: j'ai 18 ans et je suis Belge : x Voilà je vais désormais parcourirs se forum :p ( Vous inquiétez pas suis pas un grand Floodeur :p)GL hf et bon jeu à tous :) | |
|
| |
DéDé Membre DxD
Nombre de messages : 749 Age : 31 Localisation : Dans Le 54 Loisirs : foot pi apres c'est perso ^^... Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: ISuxdontkillme Ven 18 Aoû - 10:57 | |
| bienvenu sur notre forum il est cool non??? LoL merci a toi aussi bon jeux | |
|
| |
X SaDiO X Membre DxD
Nombre de messages : 797 Localisation : SuissE Loisirs : foot,fêtes,sorties,jeux videos,ogame Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: ISuxdontkillme Ven 18 Aoû - 12:50 | |
| Bienvenue sur notre forum ! | |
|
| |
seyar Membre DxD
Nombre de messages : 3006 Age : 38 Localisation : isère Métier : laborantin Loisirs : ogame Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: ISuxdontkillme Ven 18 Aoû - 12:56 | |
| coucou bienvenu et amuse toi bien que nous vaut l'honneur de ta visite? | |
|
| |
negima Amis
| Sujet: Re: ISuxdontkillme Ven 18 Aoû - 13:25 | |
| RRRRRRoooooooooooooo bienvenue à toi !!!
Laisse moi deviner ?? c'est notre copain tybult qui t'as dit de venir te promener ici ??? xD
en tout fais comme chez toi prends un fauteuil et n'hésite pas à boire un coup, c'est hiro qui régale aujourd'hui ^^.
bonne visite ^^ | |
|
| |
ISuxdontkillme
| Sujet: Re: ISuxdontkillme Ven 18 Aoû - 14:36 | |
| Merci pour cette accueil Rendez-vous a la taverne j'offre une tourner général Profitez-en ps: Effectivement negima tybult ma parlé de vous ^_^ mais j'ai aussi beaucoup de voisin dxd:p n'est pas Roi BABOUINS? | |
|
| |
DéDé Membre DxD
Nombre de messages : 749 Age : 31 Localisation : Dans Le 54 Loisirs : foot pi apres c'est perso ^^... Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: ISuxdontkillme Ven 18 Aoû - 14:46 | |
| oui oui je confirme un jour jr vais me faire bombarder loool a peine rentré de vacs g le droit a 1 raports despionnage mdr
08-17 21:16:15 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage Une flotte ennemie de la planète ------[-:--:--] a été aperçue à proximité de votre planète Colonie [-:--:-]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 % | |
|
| |
DéDé Membre DxD
| Sujet: Re: ISuxdontkillme Ven 18 Aoû - 14:48 | |
| oui enfin bon on na pas la preuve ke c lui mes il pe le confirmer | |
|
| |
ISuxdontkillme
| Sujet: Re: ISuxdontkillme Ven 18 Aoû - 15:28 | |
| Oui je confirme c'est moiiiii xD
Mais t'inquiet, sonder ne veut pas dire raider ! c'est un moyen de dire coucou je suis là !! on discute un peu et voilà :p :). | |
|
| |
Enjoy Chef De La Wing
Nombre de messages : 445 Age : 35 Localisation : A l'est de la capitale Métier : Lyceen Loisirs : Tennis, OGame, Aquario Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: ISuxdontkillme Ven 18 Aoû - 16:02 | |
| Pis meme un petit raid qui pete la def et rafle tes ressources, c'est un moyen de te montrer que t'as des failles dans la defense xD. | |
|
| |
negima Amis
| Sujet: Re: ISuxdontkillme Ven 18 Aoû - 18:37 | |
| et puis tu sais dans le secteur de babouins on est un ceertains nombres dont certains seraient des clients pas très avantageux pour sa flotte donc il vaut mieux être prudent, tyty a du te dire que nous étions assez efficace dans cette ally ^^en tout cas bien content que tu soit venu faire coucou. | |
|
| |
Tybult
Nombre de messages : 30 Localisation : ViP [TAG : n_V.I.P_] Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: ISuxdontkillme Lun 21 Aoû - 2:00 | |
| Coucou, j'avais pas vu ce bout de sujet qui trainait....du coup, j'ai tiré dessus et qui vois-je ???? un VIP...trop cool Salut mon Isux....:) Bah pour te répondre, Negima, je dois bien avouer que je n'ai jamais été décu des services des DxD : ponctuel et efficace, tout ce que j'aime dans un raid . Je passe mes salutations à qui tu sais Negima. Sinon j'ai vu que vous aviez recruté Arclite....Qu'est ce qu'il donne chez vous ? :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ISuxdontkillme | |
| |
|
| |
| ISuxdontkillme | |
|